15 Juin 2018, 09:41
je suis incorrigible j'ai vendu hier soir EUR/DOL c'est en cours je souhaite aller étape par étape à 1.1450

ci dessous mon graph en H4 en espèrant que cela ne corrige pas dans la foulée mon stop est très serré
15 Juin 2018, 09:55
Bonjour, je ne dis pas que la vente est mauvaise, mais la survente observée sur ton graphique invoque un plus que probable pullback.
Ainsi, en étant patiente, tu serai entré plus tard, avec un stop au-dessus de kijun moins large et un bien meilleur ratio.
Ici, il est probable que ton trade démarre en négatif quelques heures avant de se retourner à la baisse. Quand je vois les lignes TS et KS et ton stop, j'ai très peur pour lui (j'espère pour toi que je me trompe).
15 Juin 2018, 10:47
tu me fais peur du coup j'ai supprimé le stop ce sera untest il faudra peut être tenir mais au final je serai ++
17 Juin 2018, 18:30
pour occuper mon dimanche en attendant des tir au but

)
21 Juin 2018, 21:39
Plus l'attente est longue meilleure sera la récompense

il tient bien ce support à 1.15137 !!! j'attends qu'il casse pour enfin placer mon point de vente point de vente
21 Juin 2018, 21:41
Tu deviens patiente (et je suis certain que t3s résultats ne seront que meilleurs)
21 Juin 2018, 21:44
merci pour tes encouragements abfx j'attends aussi que USD/JPY casse 111 pour acheter

bonne soirée
28 Juin 2018, 14:59
bonjour je me détourne de EUR/USD pour l'instant qui reste dans un vague range et j'attends de voir comment il va évoluer par contre GBP/USD me semble plus clair à court terme en D1 si les prix cassent le support de 1.3030 et la ligne de tendance W1 la baisse peut se prolonger vers 1.28138/1.26600/1.23524
le nuage est baissier et la lagin span a déjà cassé la ligne de tendance baissière W1
29 Juin 2018, 00:18
Moi qui trade en court terme je suis tenté par de telles trades.
la ligne de tendance, je n'y crois pas de trop, je peux t'en tracer autant que tu veux qui seront différentes. (c'est mon côté rebelle qui doute des autres lignes que celles d' Ichimoku)
N'ayant pas l'habitude du Swing pourquoi ne pas viser le plus bas, 1.2262 ?
Qu'est-ce qui fait remonter les cours en Swing ?
A ce niveau on est en survente, on risque de remonter vers 1.3750 avant de redescendre. Il faut un bon capital si on remonte de 700 pips et de petites positions.
(Réflexion d'un trader qui ne connaît rien au Swing)
29 Juin 2018, 08:32
bonjour angle40 contente de te lire c'est juste que j'attends que GBP/USD casse le support ichi de 1.30379 pour vendre sinon je ne ferai rien même si provisoirement (c'est le cas aujourd'hui) il remonte car il est encore en tendance baissière. je ne traderai pas aujourd'hui car trop de tendances non directionnelles bon weekend