Switch to full style
Sujet verrouillé

Re: USDJPY

31 Juil 2014, 18:09

oui il faut être prudent Gniacko, mais je ne risque plus rien, stop à 0 el matador, on verra si c'est bien joué
pour le moment consolidation à plat, sortie par le haut bingo, par le bas, invalidation provisoire
H1
usdjpyH1.png

Re: USDJPY

01 Aoû 2014, 16:00

Vendredi 1er aout après nfp, si on cloture dans le rectangle il s'agit d'un ressort, théoriquement c'est "achetable", mais un vendredi, je ne sais pas, moi je vais payer si jamais on cloture dedans, stop juste en dessous de la mèche
usdjpyH1.png

Re: USDJPY

01 Aoû 2014, 16:29

grrr sorti à 0 du renfort et position initiale proche du BE

Re: USDJPY

01 Aoû 2014, 18:40

kijun weekly ne casse pas au dessus du triangle, dommage ! sorti au BE

Re: USDJPY

03 Aoû 2014, 15:04

vidéo d'analyse en date du 3/8/14
https://www.youtube.com/watch?v=4EQRWcoaMGs&list=UU4w_Xe-qH3RoaW53jclZK2g

Re: USDJPY

14 Aoû 2014, 10:40

bonjour à tous ,

petite alerte usd/jpy en m15, configuration d'un triangle d’étranglement, ca va partir soit la hausse, soit la baisse, à surveiller.
Sur ce genre de triangle pour que la hausse ou la baisse soit validé, il ne faut pas une fois la droite du triangle cassé que les prix cassent de nouveau la droite sinon invalidation.

USDJPY1408.png

Re: USDJPY

14 Aoû 2014, 11:03

Bjr Cédric, ça ressemble à un biseau descendant ;)
voici d'autres graphs M15 et H1
H1
usdjpyH1.png

M15
usdjpyM15.png


Pour le moment je reste en dehors, concretement que proposes tu ? de trader les petits espaces vides en 5 min ?

Re: USDJPY

14 Aoû 2014, 12:07

Je ne vais pas l'annoncer dans la cellule d'alerte, mais je tente un long
je ne l'annonce pas car avec ce trade je ne respecte pas les règles de l"'ichimoku, nous verrons ainsi si je suis puni de cette impertinence ! :lol:
POur respecter pleinement les règles de l'ichimoku (c'est très rare que j'y déroge) il faut attendre la reprise des kijun sur H1 et M15, (c'est là que je passerai le stop au BE) et que chikou repasse au dessus des prix.
H1 les prix viennent taper le bas de ce canal de consolidation, c'est une possibilité d'entrer avec bon ratio et stop sous la SSB H4
usdjpyH1-2.png


M15, marteau sur la borne de la trend, il faut confirmer avec le chandelier suivant, cela créerait aussi une étoile du matin sur support (mais les lignes de retournements ne donnent pas d'objectifs)
usdjpy-M15-2.png



En M5 on a eu droit à une englobante

Re: USDJPY

14 Aoû 2014, 12:27

Quelques temps après, suite à ces étoiles sur M5 juste sous la kijun H1 je sors !
Je deteste ne pas respecetr les règles ichimoku. Nous aurions franchi kijun H1 ern force, je serais resté en position, mais là, pas de risque , je sors !
M5
usdjpyM5.png

Re: USDJPY

21 Aoû 2014, 18:32

les expansions de fibonacci tracés il y a peu (souvenez vous de la vidéo)
daily
si on casse 104 je pense qu'on ira chercher les 105
USDJPYdaily.png
Sujet verrouillé