Bonjour à tous,
Après une période d'absence je reviens!
Petite analyse de la BNP:
Mensuel:

- M
Les prix sont revenus sur le prix avant la crise Covid, (Ze d'un range Mensuel) on note un important surachat, avec l'éloignement de tenkan et kijun sur les prix, les prix sont entrain d'essayer de passer par un twist mais la clôture de demain fera t'elle un doji. De plus on remarque que la chikou doit passer sa kijun ce qui traduit une grosse résistance.
Hebdo:

- H
Les prix arrivent sur la borne haute du range Hebdo et du plat kijun mensuel, on voit que les prix stagnent, après avoir cassé la tenkan la semaine dernière les prix sont entrain de la casser à la hausse de nouveau mais l'ombre sur la borne haute n'est pas bon signe, de plus les resultats viennent de sortir visiblement le marché l'aime pas ou est-ce que cela prend les bénéfices? ,il faudra deux mois pour que la kijun remonte au niveau des prix d'aujourd'hui
Journalier:

- J
Je tracerai une tendance haussière entre deux lignes de tendance avec des phases de range pour ensuite continué à monter, nous arrivons à la borne haute du range hebdo, on voit une étoile du soir qui traduirai l'échec des prix d'aller plus haut, j'ai tracé un range h4
H4:

- H4
Le range h4 a été cassé par le haut mais on voit une figure en corbeau noir? et une bougie avec une ouverture baissière en gap.
J'aurai tendance à prendre le short si la clôture du mois et de la semaine continue à montrer des signes de retournement, sinon plus safe on attend la cassure du range H4 (et nous nouvelle cassure de tenkan hebdo) par le bas de façon a attendre que les resultats soient assimilés pour voir si cela continue ou pas