BNP Paribas

BNP Paribas

Messagepar Jeremih31 » 01 Oct 2018, 21:34

BNP-Journalier.png

Bonsoir les forumeurs,

Voici mon premier post, j' aimerai partager avec vous mon plan de trading concernant cette action.
Aujourd'hui je me suis placé à la vente suite à la rupture du support 52,50 mon objectif étant celui que j'ai tracé sur le plat SSB 50,25.

Cependant en ouvrant mon graphique comme tout les soirs, je pense détecter une figure tasse avec anse êtes vous d'accord avec cela ?
Ce qui pourrait changer mon plan, j'attendrai une remontés des prix et me placerai à l'achat a la rupture du plat SSB situé à 53,55 pour allait chercher les 56,80.

Je prends note de tout vos conseils ainsi que de vos analyses, je rappelle que je suis débutant et je n'ai pas encore la formation de Patrick entre les mains, ce qui ne saurait tarder.

Dans l'attente de vous lire ;)
Jeremih31
Nouveau membre
Nouveau membre

Re: BNP Paribas

Messagepar Cypressat » 22 Avr 2020, 09:56

J'ai craqué et après mure reflexion, lecture j'ai décidé de mettre du risque dans mon portefeuille (investissemnt de très long terme) alors m^me que je me suis montré très frileux hier avec une personne qui m'interrogeait sur l'opportunité d'entrer sur SG le prix est terriblement attractif et l'action vaut moins de 7 fois le résultat
bnp ne pèse plus que 40 % de la valeur de ses fonds.
Achat très leger à 25,12 €
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar DonTony » 22 Avr 2020, 11:22

Bonjour à tous les 2,

Tu as tout à fait raison Patrick pour ce qui est d'acheter des valeurs plus spéculatives, même pour du long terme.
Nous en avions parlé pendant la revue de marché d'hier d'ailleurs..
Pour ce qui est de cette action en particulier, hormis les jugements que nous pouvons y porter, la vérité est que personne ne connait les valeurs qui exploseront demain: sans quoi ces personnes ci serait immensément riches(il y en a...)