Bonsoir Patrick,
Repli, oui, c'est un meilleur mot (on ne sait pas si on tire ou jette autrement)
Pour l'analyse du cac, j'ai regardé, on est juste sous un niveau de SSB hebdomadaire en extension (on est sous le nuage, avec une résistance SSB juste au dessus), et quand bien même les prix ont tendance à revenir vers la MM des Bandes de Bollinger qui correspond à la Kijun (plate) hebdomadaire, le RSI en hebdo donne un petit signal acheteur
De plus, en daily, on est sur la bande haute avec le RSI qui va signaler un surachat
Ce qui me fait dire avec le peu d'expérience que j'ai que, si la résistance casse (moins probable ?), alors on peut viser au moins les 5010 dans un mouvement haussier (qui pourrait continuer avec un range jusqu'au bord haut de ce range autour des 5550, mais avec une pause probable vers les 5300 correspondant à un autre plat SSB intermédiaire), et sinon, alors selon une vague N probable ( je sais ce que tu vas penser

), on pourrait viser ici 4281 qui correspond en plus à un support des prix précédents.
Personnellement, à cause de la résistance, je pencherais plus vers la 2ème solution, mais à moins de payer les prix, ils font a priori ce qu'ils veulent
Lundi sera décisif, non ? Cela vous semble cohérent ou bien je loupe quelque chose ?
Va voir ailleurs si j'y suis, je devrais y être.
https://twitter.com/QsdTm7