technique "SUITE DE CHANDELIERS JAPONAIS"

Re: technique "SUITE DE CHANDELIERS JAPONAIS"

Messagepar sanders9 » 03 Jan 2019, 14:38

Bonjour à tous,

Merci beaucoup pour ce partage et ces échanges. C'est comme ca qu'on apprend le mieux : en débattant....

Pascal, j'attend également d'autres exemples de ta part. Ton analyse est forte intéressante.

Bonne journée à tout le monde
Sanders
sanders9
4
4

Messagepar Pierryckgate » 03 Jan 2019, 16:41

Bravo pour vos echanges, un moment que je ne suis pas venu et je le regrette encore plus

Merci pour ce partage d'experience

Bon Trade à tous
Tout en douceur ....
Pédaler vite ne sert à rien , vaut mieux lentement et sûrement
Pierryckgate
3
3

Messagepar pacicj » 04 Jan 2019, 14:02

"J'en profite pour le remercier chaleureusement du temps qu'il nous consacre depuis plusieurs années et qui fait que notre trading et beaucoup plus rentable ! Pour avoir acheté quelques formations, notamment d'une personne située dans un paradis fiscal (elle se reconnaîtra), ce qu'enseigne Patrick est d'un tout autre niveau technique."

je suis tout à fait d'accord avec toi, quand on trade et quand on en vit on a en général pas le temps de faire des formations mais Patrick fait exception, voilà pourquoi je suis sur ce blog.
" LES FORMATEURS EXPAT " font du pognon sur votre dos et tout en payant 0 taxes et impôts.
à vous tous de ne pas tomber dans ce piège et je ne saurai que donner un bon "mettez vous dans la tête des gens" pour les comprendre et soyez un "jouer d'échec" imaginez avec "plusieurs coup d'avance", vous verrez ça aide aussi pour le trading.

à titre perso je ne connais que 5 traders pro qui vendent une prestation (ce n'est pas vraiment une formation) et et qui vivent de leur trading, mais ils se gardent de tout vous dévoiler pour mieux tenir leur client dans la durée, encore une fois Patrick ne fais pas partie de ceux-là

bonne année bon trades à tous !
pacicj
5
5

Messagepar marc83 » 04 Jan 2019, 14:49

Ça fait plaisir de lire un post comme ça, tellement il est criant de vérité, merci pacicj !!!!!!!
Tout à fait d'accord pour les expatriés, tout au moins un, qui m'a bien pris mon pognon en faisant un pâle remake du bouquin de François Barron, "le chartisme", un mouture à sa sauce.....

Et oui, avec Patrick, on a de la chance. C'est un vrai !!!!!!! On le tient , on le lâche pas !!!! :lol: :lol:

Vivement qu'on reprenne tous nos échanges avec lui sur le forum !!!
marc83
7
7

Messagepar Siteline » 04 Jan 2019, 22:16

Entièrement d'accord avec Pacicj et Marc : merci Patrick ! :)
"Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends". Nelson Mandela

"La discipline peut remplacer bien des qualités. Aucune ne remplace la discipline." Gustave Le Bon
Siteline
7
7

Messagepar cpascaldu30 » 20 Jan 2019, 23:19

Bonjour à tous

C'est encore moi et excusez moi par avance si je n'ai pas pu répondre à certaines personnes, entre ma vie professionnelle d'ingénieur libéral et mes "recherches" et "tests" de trading je suis très occupé ! Mais la synergie qu'apporte ce forum est un bienfait pour nous tous, et j'essaye de revenir de temps en temps.
A ce sujet je tenais à vous faire part d'une constatation : depuis que je fais des tests de suites de chandeliers japonais en daily j'ai des résultats qui explosent, notamment sur le DAX (CFD DAX30 1€). Initialement je testais en H1, voir H4. Je trouve que les faux signaux sont rares en D1 et les figures de retournement d'une efficacité redoutable : et je m'étonne que nombre de formateurs de mettent pas plus en avant les avantages indéniables des grandes unités de temps dans le trading : les probabilités d'être rentables sont extrêmement élevées en D1 ou W1 : observez les chandeliers japonais du DAX associés à l'ichimoku et vous aller tomber par terre, et je pèse mes mots, il semble difficile de perdre après quelques trades !

A très bientôt
Pascal
cpascaldu30
2
2

Précédente

Retourner vers Vos techniques ichimoku