Mercredi 23 octobre 2019
Je rentre sur une continuation de Katana avec Bollinger en phase 3
Mon plan de trading indique que je dois mettre une limite sur la première ligne Ichimoku ou Point Pivot rencontré (rectangle vert)
J'avais trouvé que c'était un peu près, que le nuage était bien orienté alors j'avais mis comme limite un deuxième support
ERREUR : quand on a un plan de trading il faut l'appliquer et ne pas se trouver pleins de bonnes raison pour faire autre chose. Ici
CUPIDITÉ, je voulais plus.
J'ai touché une première fois le premier support mais comme mon outil était réglé sur le deuxième je ne suis pas sorti à 80%.
J'ai retrouvé mes esprit et réglé l'outil sur le premier support ( rectangle jaune) et j'ai sorti automatiquement 80% de ma position
Gain 4 pips = 13.28€J'ai mis le stop à 15 pips au-dessus de la première clôture pour le garantir. Si ça continue à descendre je le positionnerai plus bas
Les 20% continuent jusqu'à ce que la STO m30 croise en survente dans le graphe 30 minutes ou sorte sur le stop
Suite de mon trade bizarre car mon outil était mal réglé
2 sorties qui n'avait pas lieu d'être (ronds vert et rouge)
Je règle bien mon outil et dernière sortie correcte (grande rectangle jaune) sur croisement de la stochastique m30 en survente du graphe 30 minutes (carré jaune dans la zone des STO)
Bilan 21.17€