Bon alors déjà je suis en retard par rapport à l'ouverture du marché (5min après)
Voici ce que je constate
La Chinkou était en train de buter contre la Tenkan + Kijun descendante D1 mais la tendance haussière en H4 n'étant pas autant remis en compte pour cela je décide d'affiner un UT Inférieur 1/5/15MN 
La Bougie Rouge avait traversé tout la KJ+ Tenkan pouvant allé retourner chercher le PV Journalier
J'opte pour un trade à la vente très short, je recherche toujours un gains de 20 point par journée je n'aime pas rester des heures sur mon écran, mes trades sont automatiquement ajouté d'un SL à 10 points
Je passe sur le 1 MIN

Comme vous pouvez le voir on fais du sur place pendants plusieurs minutes, jusqu'à cette première bougie d'impulsion rouge, je décide d'attendre la clôture et de voir comment démarre la bougie suivante , elle démarre en vert, dans ce genre de situation si la bougie reste pleine à la clôture je prend directement position, si elle fais une mèche j'opte pour une prise de position sur rebond, surtout pour ce genre de position me demande un très bon timing, je prends une positions vendeuse au moment ou la bougie est retourné aller chercher les 2 droites avec comme principes que si elle clôture au dessus d'elle je sort de position sans même attendre de savoir si les prix allaient chercher a remonter ou non.
Résultats elle clôture en dessous et forme un beau pendu, je reste en position avec comme objectif le PV Journalier, aucun essoufflement de la part des prix les 2 droites valide la descente, et rien sur les UT supérieurs ne montrait d'énorme résistance avec cette légère baisse. Quelques minutes après le TP est touché, gains de 20 points atteint. Temps de positions 6 Minutes (8H09).
Voilà laisser moi vos avis sur ce trade
Bon trading à tous