Bonjour, Tu as raison David avec ce triangle (mais n'oublie pas que les bornes du triangle font aussi résistance à chikou, donc même si les prix l'ont cassé, pas encore la chikou qui validerait la hausse), mais je vois autre chose ce matin:
les pris se trouvent juste avant 8h pile sous une zone de grosse résistance des prix qui fait office de haut de range H1: compte tenu du surachat, il va m'être compliqué d'acheter, je vais donc surveiler un reverse (je surveillais cette zone hier mais les prix n'y seront monté que dans la nuit)
daily/H4/H1
et on voit comment cette zone est travaille juste avant le pré-open
m5
Si cette zone cède à la hausse, on voit une autre zone de prix daily 30 pts plus haut.
Si mon idée de short se concrétise, je vois 3 TP évidents qui sont les kijun m5, m15 puis H1. 50 points plus se trouve la SSB H4 juste au-dessus de la kijun H4.
Au passage, on surveillera de très près le contact avec la kijun m15 car celle-ci correspond parfaitement à l'ancienne borne haute du range de cette UT: par conséquent, si on ne regarde que cette UT sans analyse multitimeframe, cette zone serait une zone parfaite de support à acheter (et on remarque que la kijun H1 plate en est l'ancienne ZE)
m15