Journalier: une avalante haussière a cassé la Kinjoun par le haut (j'ai une préférence pour les achats aujourd'hui). Cependant la tenkan peut encore faire résistance aux prix.
H4 : Le suracahat est bien présent , les prix sont éloignés et de la tenkan et de la Kinjoun.
H1 : Twist du nuage = probable range . Pour moi il a été cassé (avant de vraiment exister
M 15 = pas de surachat sur cette UT.
pLAN = Pour une entrée en M15 comme je compte le faire ce matin, n'étant pas devant lécran, le timing m'a l'ai compliqué au vu des résistances au dessus des prix pour des achats. Pour des entrées en M5 et M1 "jouer entre les lignes Ichimoku jusquà ma ligne verte (cible qui me semble très probable aujourd'hui) est possible. M
En M15 un scénario retient mon attention cependant. c'est celui du repli sur la Kinjoun H4 (et dans le cas d'une telle correction la Kinjoun H1 fera également, probablement un plat dans cette zone). on M15 on aura dans ce cas de figure un range qu'il sera possible de trader après ressort (pour une entrée longue) . p
h'