Bonjour, compliqué& d'anticiper un open de lundi, mais voici ce que je vois:
vendredi, grosse hausse avec cassure du range H4. La zone rouge est l'ATH et on voit aussi dans le rond jaune une zone de prix (en bleu sur mes graphs). Surachat important
H1: haussier, les prix travaillent la tenkan. On voit la kijun à 80 pts qui correspond à une autre zone bleue (zone de prix). Comme en H4: chikou libre
m15: les prix sont juste passé sous la kijun, et la petite zone bleue correspond parfaitement aux prix sous chikou (j'ai tracé un canal mais pas grande pertinence pour le moment)
m5: range
La cassure du range m5 par le haut pourrait conduire les prix vers l'ARH et pourquoi pas de nouveaux records en ce début de semaine, inspiré par le DOW la semaine dernière (on surveillera le niveau 15470 entre temps comme TP intermédiaire qui est le + ht de la nuit). La cassure par le bas de ce range m5 reviendrait à casser la 1ère zone bleue. Compte tenu du surachat observé, on pourrait voir les prix descendre jusqu'à la kijun H1 (environ 70 pts) qui correspond à la zone bleue suivante et aussi à l'ancienne borne haute du range H4.
Personnellement, tant que les prix sont sous la kijun m15, j'ai une vision baissière, mais comme je suis contrarien, je suis toujours contre-courant, donc méfiance et restons factuels. Ne tradons que ce qu'on voit.