Salut tout le monde.
Je vous partage ce qui semblerait être un plan short sur cette paire de devise.
En Weekly on peut voir que les prix sont sur-achetés et on atteint le nuage (plus précisément la SSA) et qu'en plus ils buttent actuellement sur le niveau clé des 76.

- Weekly
En Daily les derniers jours ont été particulièrement haussiers, mais se heurtent à ce niveau des 76. Aujourd'hui(en tout cas pour le moment), nous avons même la formation d'une magnifique bougie en étoile filante avec une mèche puissante. Les prix sont éloignés de la Tenkan et de la Kijun pour nous signifier un surachat assez important.

- Daily
En H4 on peut constater qu'une configuration en étoile du soir est en train de se créer. Si les prix continuent dans ce sens et cassent la Tenkan de cette même UT, ça pourrait donner aux swing traders une opportunité de vente.

- H4
Le principal objectif serait la Kijun Daily à 75,142 qui se trouve être aussi le plat de SSB H4 directement en-dessous des prix à l'heure où j'écris ce message.
PS : Concernant le tracé du haut du range, je ne sais pas si on peut prendre en compte le niveau que j'ai choisi, ou s'il faut compter sur celui un petit peu plus haut (comprenant le gap baissier).