De retour je vais pouvoir expliquer ma prise de position
A PapyRusse merci pour ton partage d'analyse, si le marché va dans ton sens alors je perdrais mon trade. Je ne suis d'ailleurs plus très loin de mon stop loss.
Ceci étant dit et m^me si je le perd ce qui de fait te donnera raison (un grand bravo) attention de ne pas négliger le surachat, et aussi le fait que tenkan et kijun soient orientés n'est pas une garantie de progression, ce n'est que le fruit d'un calcul mathématique basé sur le passé (9 et 26 périodes)
A zangetsu oui carrément

confusion entre le point d'entrée et le stop loss
explication de ma prise de position
surachat extrême, ce qui n'est pas un signal de trading mais une indication
prix sous forte résistance de long terme weekly
weekly
Daily
On visualise ici aussi la résistance des prix et la borne haute du probable range, que nous avions tracé depuis quelques semaines déjà comme objectif haussier (en live lors des revues de marché du mardi)
H4
Vente (par anticipation) de ce qui est devenue une couverture en nuage noir sous la résistance
A noter que le H1 avait produit un bel avalement baissier sous cette résistance
l'AUD est fortement corrélé à la reprise des indices boursiers , donc forcément si les marché actions en particuliers américains ne cessent leur progression sans même corriger l'AUD suit et monte face à toutes les devises
AUDUSD a repris toute sa baisse depuis le krach c'est impressionnant. J'ai pensé (probablement à tord nous le saurons bientôt) ou trop tôt que sous la résistance que j'évoque on assisterait au début d'une correction