Bonjour, avec les mouvements du week-end (et les gaps) il n'est pas facile de faire quoi que ce soit, la prudence entraînerait à attendre. Toutefois ce matin je regarde quand même et je vois ce plan:
hebdo; les prix sont dans un grand range et la forte mèche sur la borne basse d'il y a qualques semaines inciterait à un plan haussier sur le long terme. Je n'irait pas jusque là mais les prix sont passé au-dessus de la kijun et j'observe une tenkan plate à 82.99, chikou libre
daily: les prix sont sur la borne basse du range, en survente. On voit très bien la gap baissier du week-end. La kijun plate correspond à la tenkan hebdo
H4: on observe un doji sur la borne basse du range daily, survente.(le petit carré bleu clair correspond à un range H1 qui a clôturé la semaine. La borne basse de ce range est aussi le point de comblement du gap)
PLAN: long avec pour objectif la kijun daily/tenkan hebdo. Quand les prix arriveront à mi-chemin, le gap sera comblé et on pourra sécuriser le trade en remontant le stop au BE.