Switch to full style
Répondre

Re: EURAUD - intraday

10 Déc 2019, 11:43

Bonjour,
Plan de trading EUR/AUD

EUR_AUDWEEKLY.png

WEEKLY : canal haussier les prix sont bloqués entre le bas du canal haussier (supporté par le nuage) et la kijun en résistance

EUR_AUD Daily.png

DAILY : boîte dans la boîte: les prix sont dans la ZE depuis de nombreux jours : indécision

EUR_AUD H4.png

H4 : les prix semblent vouloir se diriger vers la borne haute après cassure de la ZE.
Cette borne haute correspond à un ancien plat SSB daily qui a fait plusieurs fois résistance !!

EUR_AUD H1.png

H1 : range cassé par le haut.
retracement possible car on est en accélération haussière.

Plan court terme : attendre que les prix soufflent puis entrer long sur M15 pour viser la ligne blanche (plat SSB daily forte résistance) puis TP 2 : haut de boite rouge en daily

10 Déc 2019, 11:45

Le plan sera provisoirement invalidé si les prix clôturent dans le range

10 Déc 2019, 12:19

Bonjour, il est prudent d'entrer seulement au-dessus du range H1 car celui-ci est borné par une résistance pour chikou daily. On voit d'ailleurs au-dessus de chikou une SSB qui correspond à la kijun hebdo: ce serait un parfait objectif

EURAUD Journalier.png

En H1, les prix ont clôturé juste au niveau du haut du range, avec surachat comme tu le précises

EURAUD 1 heure.png

la configuration m15 montre une entrée short au niveau du haut de range H1

EURAUD 15 minutes.png

Pour ces raisons, je pense qu'il sera impératif d'entrer au-dessus de la résistance daily, soit au-dessus du range H1 comme prévu dans ton plan.

15 Jan 2020, 19:32

Bonjour,

Plan potentiel sur EUR/AUD

H1: On voit que la tendance court terme est haussière.

2020-01-15.png
EUR/AUD H1

M15: Un twist s'est formé, pouvant présager d'un potentiel range et un retracement possible.
La configuration kijun/tenkan/prix nous laisse observer la survente.

2020-01-15 (1).png
EUR/AUD m15

Si configuration de bougie de retournement, je prendrais un long avec les objectifs habituels qui sont a minima la ZE puis le haut de range.

15 Jan 2020, 22:02

Bonsoir,

Le trade semble bien parti mais il me semble judicieux de le mettre à BE.

Bonne soirée, et bon trades à tous!

16 Jan 2020, 08:44

Bonjour,

Le trade est sorti à BE, et n'as pas été jusqu'au TP1.

Bonne journée et bon trades à tous !

21 Avr 2020, 22:22

Bonjour,

Existe-t-il un topic ou l'on échange uniquement les plans ?

De telle sorte qu'en s'y abonnant on ne soit alerté que pour un plan... pas pour une discussion... non pas que ce ne soit pas intéressant mais je suis abonné à un site de paris sportifs et je trouve cela vraiment utile, il y a un topic pour le partage de paris et un topic pour les échanges. On est informé du plan (uniquement) puis si besoin on taille la bavette.

Voici un plan sur l'EUR/AUD, au vue de la macro je le verrai plutôt aller vers le sud mais votre avis m'interesse

Bon trade à tous
Fichiers joints
EURAUD 1 heure.png

27 Avr 2020, 15:10

Issue par le bas puis divergence. Possibilité de rattraper le mouvement en 2 points :
Fichiers joints
EURAUD 1 heure.png

29 Avr 2020, 20:14

Suite a mon analyse swing:
https://ichimoku-forum.net/forum/topic4652-250.html

-En H1, nous sommes en haut du canal que j'ai tracé, et chikou au niveau des 50%.
Le grand chandelier vert qui a casse tenkan et kijun n'a l'air de ne pas tenir.

Image
h1

-M15, nous sommes en range (bleu), je ne suis pas entrer sur la borne basse car nous ne l'avons pas touché.
La ZE a l'air de rejetee les prix, et chikou est egalement bloquee par les prix.

Image
m15

-En M5, nous sommes aussi en range (violet)

Image
m5

30 Avr 2020, 10:42

Je comprends ton canal et il est pertinent ici, mais attention avec le tracé de tes ranges; en m5, je ne vois pas ce qui indique ta borne haute. N'oublie pas que ce sont les prix qui fixent les bornes, donc selon moi, ce range m5 serait à tracer ainsi:

2020-04-30 10_38_11-ICHIMOKU KINKO HYO • Afficher le sujet - EURAUD - intraday.png
Répondre