"Hâtez-vous lentement et, sans perdre courage, Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage: Polissez-le sans cesse et le repolissez..." Nicolas Boileau , L'art Poétique 1674
Bonjour Pierre, Je dessinerais le range H4 comme ceci si on remonte maximum 56 bougies en arrière à partir du twist,la borne haute correspondrait à 1,61350 mais je peux me tromper .
Bonjour , ça bouge pas beaucoup... Je remarque vos lignes verticales qui correspondent je pense aux périodes ichimoku ? Pouvez- vous me dire comment vous faites pour les tracer ? elles sont synchronisées au temps ? Merci !
"Hâtez-vous lentement et, sans perdre courage, Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage: Polissez-le sans cesse et le repolissez..." Nicolas Boileau , L'art Poétique 1674
Bonjour Gavrik, Le traçage de lignes verticales est une option de Prorealtime ,je les trace manuellement . Je trace une première verticale au niveau de la chikou (26 périodes en arrière ) et reporte cette distance encore 26 périodes en arrière pour avoir les 52 dernières périodes . J'ai toujours du mal à tracer les ranges surtout quand la SSA et SSB partent dans des sens opposés après le twist .
Merci Guyme, je crois qu'ily a un moyen pour les tracer automatiquement et qu'elles suivent avec le temps mais il me semble qu'il faut coder...ça je ne sais pas le faire