Switch to full style
Répondre

Re: EURJPY - swing

10 Mai 2020, 15:19

Je te remercie pour cette précision!!
A suivre

Re: EURJPY - swing

11 Mai 2020, 10:21

Bonjour à tous, les prix sont au contact de la zone 116 évoquée précédemment. C'est une zone de résistance. 0 voir si une configuration de retournement baissier se met en place ou si les prix montent visiter la kijun à 116.7

daily

d.png

Re: EURJPY - swing

11 Mai 2020, 12:34

Bonjour,

C'était bien vu Anthony: C'est également une SSb H4.

Re: EURJPY - swing

13 Mai 2020, 10:29

Bonjour
En effet très bien vu Anthony, maintenant que les prix ont fait le pullback sur la kijun sen iront ils chercher les support des 114 ?

Re: EURJPY - swing

13 Mai 2020, 11:42

Merci à vous (j'avais oublié ce post).

effectivement les prix ont formé un doji hier au contact de kijun et semblent partir vers le sud aujourd'hui. On peut y voir un beau signal de vente.

d.png


Patrick, 114 semble un bel objectif car il y a ce plat kijun mensuel à 113.96

mn.png

Re: EURJPY - swing

14 Mai 2020, 12:38

suivi: étoile du soir sous kijun daily, le trade est bien parti, on peut déjà commencer à penser à le sécuriser pour les plus prudents

d.png

Re: EURJPY - swing

14 Mai 2020, 13:38

Bonjour Anthony,

Ca c'était bien vu.
Un cadeau de la maison Anthony. J'espère que nous avons été nombreux a en profiter…

Merci en tout cas!

Re: EURJPY - swing

15 Mai 2020, 07:36

Bonjour, suivi: exactement la même analyse que chfjpy postée à l'instant: on attend la cassure du dernier plus bas en H1 pour reprendre la baisse: post56814.html#p56814

Re: EURJPY - swing

21 Mai 2020, 07:16

Salut

1) Tendance de fonds baissière
2) Proche résistance marquée 118.63
3) Canal haussier possible 2 et 1 contact (même si je ne suis pas fan des canaux... je ne sais pas ce que vous en pensez ?)
4) Divergence RSI légère (Il infirme la pause des cours) + Sortie surachat
5) Zone KJ/TS très écartée par rapport au SSB

2 possibilités selon moi :

TRADE HAUSSIER : Attendre cassure 118.15 pour trade court terme vers résistance majeure 118.63
TRADE BAISSIER : Attendre cassure Tenkan et 117.78 OU (idéalement) attendre que les cours atteignent la zone + haute 118.63 pour trade long terme vers plus bas 114

Qu'en pensez-vous ?
Fichiers joints
EURJPY 4 heures.png

Re: EURJPY - swing

21 Mai 2020, 07:51

Bonjour Flo, merci de ce plan mais j'voue ne pas le comprendre. "tendance de fonds baissière" mais sur ce que tu montres, on voit un kumo clairement haussier, donc tendance haussière.

Il serait utile que tu détailles davantage tes plans si possible (tu peux mettre jusqu'à 5 graphiques par post). On pourrait alors mieux les comprendre. De plus, le fait de les expliquer en détail te permet à toi de les voir clairement, du coup, en faisant ainsi, on s'aperçoit parfois d'erreurs qu'on fait.

merci.
Répondre