Bonjour à tous, à observer la semaine prochaine:
mensuel, les prix sont en range et dans la ZE. Ils ont effectué un pullback jusqu'à la kijun qui les a repoussé vers le sud immédiatement.
hebdo: twist kumo mais incertain de la borne haute, je ne trace donc pas le range, laissant la priorité aux résistances (ici la kijun mensuelle). J'avais tracé un canal baissier qui a été cassé par les prix pour qu'ils montent jusqu'à la kijun mensuelle. Notez toutefois le travail de la chikou qui n'a pas cassé ce canal: donc pour le moment le retournement de tendance de cette UT n'est pas validé. On voit une bougie rouge cette semaine qui pourrait venir compenser la hausse de la semaine précédente. Toutefois, kijun est sous les prix et chikou est aussi au-dessus de supports
je pense qu'il est possible d'envisager un retour baissier profondément sur cette paire, mais avant de chercher une entrée, il faudra d'abord caser cette zone de support hebdo
Simple: en H4, on voit un range délimité par les kijun mensuelle et hebdo/daily et tenkan daily en ZE. Il suffit de surveiller la cassure de ce range et ensuite d'appliquer les règles "classiques" pour entrer