salut a tous
un petit plan sur cette paire. a vous de me dire se que vous en pensez.
en mensuel, on évolue dans un triangle depuis des mois. si on regarde la chikou, elle a été bloqué par les prix. toutefois, on a un beau support juste en dessous (plat SSB) que j'ai matérialisé par la ligne jaune. si on regarde les prix, on a un avalement en formation. attention quand même, on est que le 24, il reste donc quelques jours attendre pour confirmer se chandelier.
j'ai également matérialisé la tenkan en rouge car si on casse la kijun et l'extension du plat SSB, je pense que se serais le prochaine objectif a aller chercher.
en hebdo, on a un probable range dont j'ai tracé la zone d'équilibre. si on regarde bien, ligne rouge qui correspond a la tenkan mensuel tombe aux alentours de cette zone.
intéressant...
en journalier, un twist vient de se former. j'ai tracé un potentiel range dont la borne basse est hypothétique. j'ai juste pris l'extension de la SSB mensuel. pour le moment se n'est vraiment que pure hypothèse. en tout cas se sera la zone que je surveillerai. a noté qu' on est en sur vente sur se graphique.
voila se que serai mon plan, déjà privilégier les shorts au vue du graphique mensuel. l'Ideal serai un cassure de la SSB mensuel suive d'un pullback sur une ligne de l'ichimoku pour entré à la vente pour aller chercher la zone d'équilibre hebdo. c'est a dire 120.614 environ.
voila n'hésiter pas a faire des critiques pour faire progresser la communauté

Je reste persuadé que les cours bougent en premier et ensuite ce sont les fondamentaux.
"Paul Tudor Jones"