Switch to full style
Répondre

Re: EURJPY - swing

02 Déc 2020, 11:24

Bonjour,
La cassure de cette droite de tendance arriverait au même moment que la cassure du range . Une droite qui date de 2014. ce qui renforcerait le signal.

eurjpymens.jpg

02 Déc 2020, 11:28

Bien vu.

02 Déc 2020, 16:34

abfx a écrit:Bien vu.

Pourriez-vous me donner vos avis sur le tracé de mon range Hebdo EUR/JPY, dois remonter ma borne haute du range selon vous j'hésite.. cercles Jaune.
EURJPY-Hebdo.png

02 Déc 2020, 17:23

Bonjour, sincèrement je ne vois pas de borne haute évidente pour le tracer. Compliqué.

02 Déc 2020, 17:27

Bonjour ,
Effectivement compliqué d'identifier la borne haute, moi j'ai juste traçé les plats existants en haut des prix

capture.png
EURJPY en Hebdomadaire

03 Déc 2020, 07:57

ragoutoutou a écrit:Bonjour,
La cassure de cette droite de tendance arriverait au même moment que la cassure du range . Une droite qui date de 2014. ce qui renforcerait le signal.

eurjpymens.jpg

Pas mal

j'aimerais entrer en position je vais analyser la paire pour voir si un signal serait plausible.

10 Déc 2020, 14:03

Bonjour à tous,

Il semblerait que nous arrivions en haut de range hebdo sur cette paire.
STO en surachat total + doji se dessinant cette semaine.

En validant le signal sur les UT supérieures, soit le mensuel, on voit que la bougie actuelle est en train de casser la courbe de tendance baissière. Il faudrait donc que les prix redescendent pour pouvoir cloturer en dessous de cette droite de tendance qui fait résistance depuis des années. Signal validé?

Vos avis?

10 Déc 2020, 14:12

Bonjour Fukstib,

En ce qui me concerne, la borne haute du range hebdo est cassée par contre j'observe un range sur le daily.

10 Déc 2020, 14:17

Bonjour Landry,

J'ai dû zoomé pour préciser mon range hebdo, et, en effet tu as raison, il est cassé pour un demi millimètre :twisted:

10 Déc 2020, 14:28

Pourrais-tu poster le graphique de ce range car pour moi, il est largement cassé et depuis un moment.

Merci
Répondre