Switch to full style
Répondre

Re: EURNZD - swing

02 Mai 2019, 14:22

le 2/5/19 à 14h21 range H4 je vais surveiller la réaction des prix sur la borne haute s'ils y vont.
EURNZD-4-heures.png

02 Mai 2019, 19:21

Bonjour Patrick, en daily on peut observer un surachat flagrant (ce qui irait dans le sens d'une vente en H4). Toutefois on constate que les prix butent sur un niveau de résistance daily (flèche rouge). Ce niveau n'a pas été cassé en clôture daily et ce jour semble confirmer la même chose

EURNZD Journalier.png

D’ailleurs en H4 la kijun est éloignée et la tenkan risque d'être cassée en clôture

EURNZD 4 heures.png

et la configuration H1 (doji, cassure de kijun, chikou sous les prix) me donne presque envie d'entrer short pour viser le prochain support H4

EURNZD 1 heure.png

(mais je ne le ferais pas, il faut que je trade moins mais plus sûr).

08 Mai 2019, 17:59

Bonjour , excusez :D moi mais comment faites vous pour insérer une capture d 'écran de vos graphiques? merci

08 Mai 2019, 19:29

Bonsoir Chris,

tu rédiges ton texte, puis en dessous, tu cliques ici en 1, tu vas chercher ton fichier en 2, puis 3

ICHIMOKU KINKO HYO • Répondre - Google Chrome.jpg

quand tu en es là, tu retourne sur ton texte, clique à l'endroit où tu veux que ton texte apparaisse et 4

ICHIMOKU KINKO HYO2 • Répondre - Google Chrome.jpg

09 Mai 2019, 07:52

Bonjour Anthony, merci pour ton retour mais je n'ai pas toute les fenetres que tu illustres, smilley proposés à droite du carré blanc pour écrire un message.
au dessus j'ai : B I u Quote Code List list = ect...ect.. mais inopérant
Exemple : Lorsque je clique sur Img voila ce qui s'inscrit dans mon texte :

merci pour ton aide , bonne journée :D

09 Mai 2019, 09:14

quand tu cliques sur "répondre, tu dois avoir ceci

ICHIMOKU KINKO HYO • Répondre - Google Chrome.jpg

15 Mai 2019, 21:23

Bonsoir Anthony, oui j'ai bien ce que tu m'envoi en capture écran du 9 mai mais pas ta capture d ecran du 8 mai donc je ne peux rien poster...

16 Mai 2019, 10:11

Bonjour, peux-tu envoyer un message à Lolca en expliquant en détail ton soucis. Il pourra t'aider.

18 Mai 2019, 18:52

Bonjour pour les soucis d'insertion d'image voir ici https://ichimoku-forum.net/forum/topic302.html

20 Mai 2019, 22:05

Bonjour,

Les prix sont dans un range H1, je vais attendre de les voir arriver sur l'une des bornes et en fonction du types de chandelier de retournement, prendre position à moins qu'ils cassent l'une des deux bornes.

20190520H1.PNG
Graphique H1
Répondre