Bonsoir et merci pour vos messages et corrections, voici mes graphiques revus et corrigés :
Je trouve que le range en Daily est plus propre que celui en H4 mais il n'y a encore que 2 points de contact, donc j’attends la suite pour voir.
Je suis toujours dans mon idée de figure d'élargissement en journalier avec un point bas qui sera important lorsque les prix iront sur mon oblique inférieur de 30 ans , 2 points de contact à ce jour
En H4, j'ai retracé mon range mais je trouve que la ZE est large et que les prix ne savent pas trop ou aller, la baisse comme la hausse est possible.
Nous avions précédemment un beau canal haussier avec une progression en drapeau mais qui n'est pas allé jusqu'en haut du range ,ce qui était mon objectif de départ.
En ce moment les prix sont sous la ZE pour le moment avec un beau canal baissier en M15 sur lequel je trade. Irons -nous jusqu'en bas du range H4 ?




