EURUSD - intraday

Re: EURUSD - intraday

Messagepar Cypressat » 17 Avr 2020, 17:28

trop long trop tard je sors à 1.0875 autant dire à 0
Avatar de l’utilisateur
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8401
Inscription: 17 Jan 2014, 19:45

Re: EURUSD - intraday

Messagepar DonTony » 17 Avr 2020, 17:37

Rooooh oui, c'est looooooooooooong.
La paire nous fait vraiment tourner en bourrique la, tu as raison!!!
TWITTER: @DonTonyDaSilva1
Avatar de l’utilisateur
DonTony
7
7
 
Messages: 1714
Inscription: 24 Oct 2019, 15:14
Localisation: Saône & Loire/Bourgogne

Re: EURUSD - intraday

Messagepar DonTony » 17 Avr 2020, 17:39

Regarde moi ça sur du m5 depuis 14h la paire ne fait rien: c'est que du bruit de marché, tout ca se sert strictement à rien!
Inexploitable, du temps de perdu, c'est tout! :x :x :x
Fichiers joints
Annotation 2020-04-17 173810.jpg
TWITTER: @DonTonyDaSilva1
Avatar de l’utilisateur
DonTony
7
7
 
Messages: 1714
Inscription: 24 Oct 2019, 15:14
Localisation: Saône & Loire/Bourgogne

Re: EURUSD - intraday

Messagepar DonTony » 17 Avr 2020, 18:14

Allez, je tente un shortounet en vendant 1.088.
Ca sera le dernier trade d'une semaine flat...
TWITTER: @DonTonyDaSilva1
Avatar de l’utilisateur
DonTony
7
7
 
Messages: 1714
Inscription: 24 Oct 2019, 15:14
Localisation: Saône & Loire/Bourgogne

Re: EURUSD - intraday

Messagepar Shocko » 18 Avr 2020, 11:04

Hello,

Patrick, perso je ne serais pas rentré à la vente.

Car depuis 07h00 du matin nous avons eu un Twist M30. (j'ai l'impression que nous ne sommes pas nombreux à regarder le M30, on passe du M15 au H1).

Donc en M30, après le petit déjeuner :D, en dessinant basiquement le fibo dans un premier temps puis ajuster (Ta formation / Un range ce sont des prix) le haut du range :

Ce haut de Range était bien plus haut que la ou tu as pris à la vente. D'ailleurs les cours ont bien été cherchés la borne haute du range M30 par la suite au pip prés ("Ichi Chirurgical" dixit Patrick) / d'ou ton SL d'ailleurs.

M30.png
M30


En M15 ta position à la vente.
M15.png
M15




PS : Cela m'irrite, je le vois en live tout ça, mais j'ose pas prendre position (ta formation s'applique pile poil, mais manque de confiance en moi)
Shocko
6
6
 
Messages: 989
Inscription: 09 Déc 2019, 17:02
Localisation: Nantes

Re: EURUSD - intraday

Messagepar FilouZorg » 18 Avr 2020, 23:19

Bonjour,

Shocko j'avais la meme lecture que toi (cf mon post d'hier "j'attendais les 1.8890") mais bon, rentrer un vendredi AM avec en plus la semaine pourrie, j'ai préférer "observer".

Shocko, pour prendre confiance en toi, fais du compte démo (avec les mêmes montants que tu traiderais en reel), et si c'est déjà fait, fait des mini lots, histoire de laisser les émotions en reculs, puis tu montes progressivement quand tu vois que ça se déroule bien.
FilouZorg
2
2
 
Messages: 37
Inscription: 03 Avr 2020, 13:09

Re: EURUSD - intraday

Messagepar Cypressat » 22 Avr 2020, 19:34

Bonjour Shocko et Philou
Merci beaucoup pour votre retour
c'est vrai que je ne regarde presque jamais le M30
Cela dit la boite que je montre depuis des jours cette fois ci semble entrain de délivrer le signal de vente que j'attend depuis des lustres sauf qu'il est 19h30 et je n'entre pas en position à cette heure là
De plus il est impératif d'attendre un pullback. Peut être que j'aurais une nouvelle occasion demain.
Prochain support 1.08 et 1.0770 puis si ce dernier support casse 1.0650
H1 clic pour agrandir le graphique
EURUSD 1 heure.png
Avatar de l’utilisateur
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8401
Inscription: 17 Jan 2014, 19:45

Re: EURUSD - intraday

Messagepar FilouZorg » 22 Avr 2020, 21:45

Bonjour Patrick,

Je viens de voir la sortie de la 1ere poupée russe et je suis venu directement ici aux nouvelles, imaginant bien que tu suivais de si près ça ! (ha ha ha, désolé, je sors).

Bon plus sérieux, en effet j'imagine bien un pullback puis un objectif vers le bas de la plus grande boite, soit 1.07760. De là, sur un plan fondamental, le USD est pas aussi fort donc j'ai envie de croire a un beau rebond dans la grande boite (range), à suivre donc, espérons que demain matin il ne soit pas trop tard!
Dernière édition par FilouZorg le 23 Avr 2020, 09:37, édité 1 fois.
FilouZorg
2
2
 
Messages: 37
Inscription: 03 Avr 2020, 13:09

Re: EURUSD - intraday

Messagepar Gavrik » 23 Avr 2020, 06:17

Bonjour, un petit message avant de partir, j'ai juste l'impression que la tenkan et la kinjun sont encore trop éloignés , que l'on pourrait très bien avoir un pull back assez fort avant de repartir à la baisse, donc en H4 peut être une validation cet après midi ?

EURUSD 4 heures 2020 04 23.png


Bonne journée
"Hâtez-vous lentement et, sans perdre courage,
Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage:
Polissez-le sans cesse et le repolissez..."
Nicolas Boileau , L'art Poétique 1674
Avatar de l’utilisateur
Gavrik
7
7
 
Messages: 2553
Inscription: 10 Mar 2020, 13:59
Localisation: Suisse

Re: EURUSD - intraday

Messagepar Cypressat » 23 Avr 2020, 09:42

Bonjour Philou et Gavrik (tu suivais de ci-près ça ) :lol: :lol: :lol: J'ai bien rigolé, merci pour ce sourire du matin, excellent !

Le 1er objectif établi lors de ma revue de marché mardi a été atteint (sans moi je n'étais pas devant les écrans pour entrer à 8 heures.
Désormais il faut attendre la cassure du support actuel pour après pullback comme le dit très bien gavrik envisager d'aller chercher les autres cibles.
En cas de chandelier de retournement sur la borne basse de la boite actuelle, je n'entrerai pas long. Parce que selon moi, dans la situation actuelle, le dollar pourrait encore se renforcer.
Aussi, c'est pénible mais c'est comme ça, nous allons assister ce jour à une batterie de stats des plus importantes . Les PMI seront particulièrement scrutés par les intervenants ainsi que les stats chômage aux USA

H1
clic pour agrandir
EURUSD 1 heure.png


H4
EURUSD 4 heures.png
Avatar de l’utilisateur
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8401
Inscription: 17 Jan 2014, 19:45

PrécédenteSuivante

Retourner vers EURUSD

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron