Switch to full style
Répondre

Re: EURUSD - intraday

27 Avr 2021, 14:12

Bonjour conformément à mon analyse faite hier en direct lors de ma revue de marché, je suis entré long (voir entrée stop et tp sur le graph)
si les prix veulent bien aller à1.21 je passerai mon stop au BE
EURUSD 4 heures.png

27 Avr 2021, 15:14

Cypressat a écrit:Bonjour conformément à mon analyse faite hier en direct lors de ma revue de marché, je suis entré long (voir entrée stop et tp sur le graph)
si les prix veulent bien aller à1.21 je passerai mon stop au BE
EURUSD 4 heures.png

Je tenterais d'entré en intra si les prix passe la barre des 1.2090.
J'ai un peu peur qu'on soit rentré dans un range..

28 Avr 2021, 08:53

Si c'est pas monté plus haut on peut voir pourquoi ici (si mes tracés sont corrects :D)

Possibilité de reprendre un achat sur la kijun h4 à suivre.

Capture d’écran (207).png

28 Avr 2021, 09:03

Mazant2706 a écrit:Si c'est pas monté plus haut on peut voir pourquoi ici (si mes tracés sont corrects :D)

Possibilité de reprendre un achat sur la kijun h4 à suivre.

Capture d’écran (207).png

Ce qui correspond au bas du range, je pense que ça peut le faire.
Mais ça descend très vite ! :o

28 Avr 2021, 09:05

Bonjour, Patrick et moi avons 2 visions différentes sur cette paire: il a acheté, je chercherais plus à vendre comme exposé dans mon plan hier. Pour le moment, la kijun H4 fait support (donc on ne vends pas encore) et office de borne basse de range H1 comme tu l'expliques (j'ai toutefois revu ton tracé qui ne me semble pas correct, je pense que tu as tracé un range m15).

Le surachat et les bougies daily me laissent penser à un throwback et m'empêchent d'acheter, contrairement à Patrick. La cassure de ce range H1 donnera la clé de cette situation je pense.

h1.jpg

28 Avr 2021, 09:21

Bonjour,
Il semble qu'il y a un rebond sur la ligne chartiste (au même endroit que la kijun) en H4 .
Fichiers joints
eur usd 2804.png

28 Avr 2021, 09:48

Au temps pour moi Abfx c'est bien plutôt un range m15. Pour le moment je suis en biais haussier donc j'ai pris l'achat. La plus part du temps je réfléchis aux différents plans en cas de cassure ou rebond. Pour le moment rebond donc achat !

28 Avr 2021, 09:55

Mazant2706 a écrit:Au temps pour moi Abfx c'est bien plutôt un range m15. Pour le moment je suis en biais haussier donc j'ai pris l'achat. La plus part du temps je réfléchis aux différents plans en cas de cassure ou rebond. Pour le moment rebond donc achat !

J'ai acheter un peu tôt mais j'ai fais la même chose !

28 Avr 2021, 09:56

Tu es donc dans le même sens que Patrick (ce qui doit te rassurer un peu). Tiens-nous au courant en faisant le suivi dans ton journal.

28 Avr 2021, 10:59

Bonjour à tous
Les prix n'ayant pas passé la barre des 1.21 (fameuse barre évoquée dans mon analyse lundi en live) je suis sorti à 1,2091 hier soir
Attention jour de FED ce jour et demain PIB, il est préférable de ne pas pousser mémé dans les orties
Valentin, acheter la kijun H4 en anticipation sur UT inférieures oui, acheté à 1,2090 sous la résistance des 1.21 c'est trop tardif
H4
EURUSD 4 heures.png
Répondre