Switch to full style
Répondre

Re: EURUSD - intraday

05 Mai 2021, 10:03

Bien vu, merci de ce petit complément d'analyse !

Re: EURUSD - intraday

05 Mai 2021, 11:24

Super plan mais j'ajouterai que il y a de forts niveaux de supports H4 et Daily que les prix travaillent en ce moment même ( Ellipses graph H4 ) ce qui va créer un sentiment d'hésitation donc de la possible volatilité et donc attention au timing d'entrée !

EURUSD H4.png
EUR/USD Daily; H4; H1

Re: EURUSD - intraday

05 Mai 2021, 11:55

Moment clé. Voyons où ça va.

Capture d’écran (226).png

Re: EURUSD - intraday

10 Mai 2021, 08:25

Bonjour, chaud comme le lait sur le feu!!!!

en mensuel, on voit que la chikou travaille sa SSB

mn.jpg


hebdo: les prix travaillent un plat tenkan

w.jpg


daily: haut de range après une grosse hausse vendredi

d.jpg


Les prix ont donc fait une grosse accélération haussière vendredi qui aura permis de constituer cette bougie haussière daily (on note que le reste de la semaine était très hésitant, ce qui montre que la hausse n'est pas régulière mais en force).

d.jpg


m15: on voit parfaitement sur cette UT que les prix sont coincés entre les niveaux cités.

m15.jpg


la cassure de l'un d'eux donnera le sens à trader. Si c'est le niveau de tenkan hebdo, on pourrait observer alors un retournement sus le haut de range daily avec les objectifs shorts habituels en swing, et les kijun H1 et H4 en TP intraday. Si c'est la SSB mensuelle qui cède, alors on pourrait voir le retour haussier avec le niveau 1.22 en TP intraday (niveau de plat SSB mensuelle passée), et garder en swing avec 1.24 puis 1.25 en TP finaux (haut de range mensuel). Attention toutefois pour les achats (surtout en swing) car le surachat est très présent sur les UT moyennes daily, H4 et H1.

Re: EURUSD - intraday

10 Mai 2021, 13:39

Félicitation Anthony ! J'aime beaucoup ton plan baissier mais la BBR M15 me gêne un peu car elle correspond pile poil à l'ancienne BHR H4 ( voir ellipse ).

EURUSD H4.png
EUR/USD H4

Re: EURUSD - intraday

10 Mai 2021, 13:52

Bonjour nintaï, tu as raison. C'est une précision que j'ai apporté lors de la revue de marché. À chacun de voir s'il veut prendre le risque ou attendre la cassure quitte a laisser partir le train

Re: EURUSD - intraday

10 Mai 2021, 13:58

Ah mince je ne pouvais pas voir la revue en direct ce matin !
Oui c'est exactement ça, je pense personnellement attendre de voir que le H4 ne fait pas une mèche sur cette ancienne BHR.

Re: EURUSD - intraday

10 Mai 2021, 14:14

Alors c'est parfait car nous voyons la même chose. Après, il s'agissait d'un plan intraday. Si on veut trader en swing ce range daily, autant attendre la clôture de ce soir.

Re: EURUSD - intraday

10 Mai 2021, 14:28

En swing je suis plus en accord avec ton plan Long que un short même si le surachat sur résistance est présent !

Re: EURUSD - intraday

12 Mai 2021, 17:18

Depuis l'analyse d'Anthony en live Lundi je suis la paire de près je voulais trader la sortie du range dans un sens ou dans l'autre
Et voilà le travail (stop à 0 possible)
EURUSD 1 heure.png
Répondre