bonjour, je voudrais partager avec vous un plan swing:
En mensuel/
les prix sont en range et n'ont pas atteints la borne haute du range, bloqué par une ext.SSB le tout en surachat confirmé par les stochastics.
Ce dernier mois les chandeliers montrent un début de respiration avec la formation d'un avalement baissier.
Position/ Neutre les prix sont attirés par la borne haute mais semblent vouloir se replier.
En hebdo/
La tendance est haussière. mais les prix montrent une hésitation depuis 5 semaines en formant des chandeliers de retournement baissier et haussier. Les prix sont coincés entre une extension SSB Mensuelle et une extension Weekly. Cette dernière semaine on remarque que les prix sont passés en dessous de la Tenkan.
Position/ neutre. Chandeliers de retournement à contre tendance, prix en surachat. J'attendrais un repli sur extension SSB Weekly ou plat tenkan Mensuel.
En daily/
La tendance est haussière mais les prix commencent à dériver latéralement. Les prix sont en survente, sous les T et K et n'ont pas atteint les supports ext.ssb weekly et plat tenkan Mensuel. Chikou est sous les prix mais rencontrera ces premiers support au même niveau que les supports des prix.
Position/ acheteuse: si ressaut sur les supports on peut néanmoins affiner en H4. Si cassure des supports attendre un repli plus profond pour résorber le surachat des UT supérieures
En H4/
En range. mais le petit range a cassé et formé un drapeau baissier (cf plan intraday). les prix semblent se dériger vers une borne basse d'un range plus grand...
j' attendrai des chandeliers de retournement haussier sur les ext.ssb W ou plat Tenkan M (on ne sait pas quel support fera office de borne basse) pour rentrer à l'achat et trader le range. Si cassure des supports je rentrerai short pour aller chercher les supports plus bas et résorber le surachat des UT supérieures.