Switch to full style
Répondre

Re: GBPUSD - intraday

09 Juin 2021, 16:15

Bravo !! je ne suis pas entré .... j'ai hésité....

09 Juin 2021, 18:16

Bravo à toi florex très jolie trade après il fallait oser mets +7,5% avec ça tu as gagné ta semaine....!!! Moi perso avec un truc comme ça je coupe tout et je pars en weekend lollll encore bravo à toi.

01 Juil 2021, 13:48

Bonjour, actuellement en observation du GBPUSD, un plan semble se dessiner.
Je le partage car je débute toujours donc n'hésitez pas à me donner vos avis :)
En Daily, les prix arrivent en bas de range avec une belle mèche,

GBPUSD Daily.PNG

En Weekly, sur la Kijun avec tendance clairement haussière,

GPBUSD Weekly.PNG

Le plan serait le suivant,
Si cloture des prix dans le range daily, aller chercher Mid Range puis haut de range en second objectif
Voilà voilà,

01 Juil 2021, 16:08

Bonjour fabienh , tu parles du Daily et weekly ton plan est plutôt un plan swing donc je pense que tu n'es pas au bonne endroit pour ce plan ici c'est la intraday après tu as parlé de ton plan je laisse les experts te répondre mais à mon avis vu ton graph je pense que ton range et mal tracer mais je suis pas devant mon ordinateur alors je laisse les experts confirmer ça .
Bonne continuation à toi et bon trade.

01 Juil 2021, 21:16

Bonjour Fabienh,
ton plan est en Daily, on ne peux confirmer la mèche sur la Kijun Daily qu'en fin de journée. En plus je tracerai mon range Daily de cette manière. Je laisse également les autres donner leurs avis

capture.png

01 Juil 2021, 21:44

Merci pour vos réponses,
Je vois oui, c'est plus pertinent comme tu l'as tracé en effet

04 Juil 2021, 19:47

Bonjour, pas sûre pour ce range ... le nuage commence a être baissier, 2 kijun et une SSB pourraient être la ZE

GBPUSD Journalier.png

Mais nous avons 2 extensions de kijun hebo qui pourraient attirer les prix en quotidien et devenir la BB d'un range quotidien.
En tout cas , paire intéressante.

05 Juil 2021, 08:12

Bonjour Gavrik, j'abonde dans ton analyse et me permets de la compléter:

en mensuel, nous avons observé une couverture en nuages noirs avec surachat sous la borne d'un range (marron) dont la borne haute est la tenkan annuelle. cette impression m'indique donc davatange de chercher des ventes en swing. je note aussi le niveau cerné par les ronds jaunes

mn

mn.png

hebdo: haussier -normal, mais les prix ont cassé la kijun la semaine dernière. on retrouve le niveau mensuel sur ce plat kijun. On voit aussi qu'il correspond aux prix sous chikou. On peut conclure que ce niveau à 1.3688 sera un support fort

w.png

et il se trouve que je l'avais déjà défini comme bas de range daily sur mes graphs (flèche jaune):

d.png

12 Juil 2021, 12:18

Bonjour à tous, dans la revue de marché de ce matin j'ai montré un trade pris en démo sur cette paire près une analyse complète multitimeframe. ce trade est bien parti et je viens de le sécuriser car uil a fait plus de 50% du chemin.

ce sera donc soit un trade flat, soit un trade gagnant:

H4/H1/m15

gbpusd H4.png

gbpusd H1.png

gbpusd m15.png

23 Sep 2021, 06:08

suite de mon plan swing mais en intaday pour voir si on peut aller chercher la kijun quotidienne
GBPUSD-4-heures.png

pensez-vous que la figure en 4 bougies du H4 pourrait être une étole du matin avec 4 bougies ??

GBPUSD-1-heure.png

A voir ce matin si on peut entrer en H1 ou en M15 avec un bon ratio.
Répondre