GBPUSD - swing

Re: GBPUSD - swing

Messagepar Shocko » 05 Avr 2021, 13:25

Gavrik a écrit:Très bonne question : donc soit notre range initial n'est pas bon soit les prix ont cassé le range (qui était bon ), voilà comment je procèderai :
2) le plat tenkan de l'UT (Q) = je n'ai pas de plat = donc ma ZE n'est pas encore définie

C'est exctement ce que j'avais en tête.

Gavrik a écrit:Nous savons que les prix rejoignent souvent les support et résistances des UT supérieurs le cas échéant et là nous avons deux belles résistance mensuelle à 1.38660 (extension plat kijun) 1.38806 (extension plat SSB ), je ne serais pas étonné que ce soit notre BHRH4 (surtout que l'une d'elle coïncide avec une résistance passé en H4 du 22 mars).

Qui correspondrait a la borne haute que j'ai dessiné du coup.
Shocko
5
5

Re: GBPUSD - swing

Messagepar Gavrik » 05 Avr 2021, 15:33

Compliqué en H4... les prix partent en haut de plus en plus fort alors que nous sommes en surachat

GBPUSD_2021045_162400.png
en quotidien les prix vont sous la ZE, c'était peut être le range qu'il aurait fallu voir ?

Comme quoi,il faut être prudent avec les plans et ne pas prendre ses souhaits pour des réalités. J'avais un biais baissier mais le marché fait sa vie !
Il ne faut pas craindre de manquer une entrée mais craindre de na pas la réussir.
Je voudrais aller vivre en Théorie parce-que en théorie tout est plus facile !
Gavrik
6
6

Précédente

Retourner vers GBPUSD