Switch to full style
Répondre

Re: USDCHF - intraday

24 Mai 2021, 15:45

plan en M15 , je vise la SSB quotidienne avec une entrée à la baisse si mouvement baissier confirmé avec un throw back
USDCHF Journalier.png
lignes bleus foncées = S/R mensuels, lignes rouges = S/R trimestrielles

USDCHF 15 minutes.png

13 Juin 2021, 18:24

Bonjour , voici mon plan en H4 ou j'ai juste un plan baissier , si les prix me donnent tort j'aviserai pour un autre plan :
USDCHF 4 heures.png
je pense qu'il y a de fortes probabilités que nous aillions chercher le support hebdomadaire à 0.89127 suite au pull back et à l'étoile du soir sous la ZE H4

USDCHF Journalier.png
mouvement baissier

USDCHF Hebdomadaire.png
il est probable que nous ayons un range hebdomadaire en formation entre le support trimestriel 0.88250 et la résistance trimestrielle 0.95200

28 Juin 2021, 11:07

Bonjour, voici mon plan en H1 :

Mensuel essoufflement de la baisse et latéralisation, hebdo : latéralisation mais pas encore de range.
USDCHF Mensuel.png

USDCHF Journalier.png
twist, range 3 points de contacts, les prix semblent partir à la baisse

je passe le H4, à voir pour ce que fait chikou // kijun
USDCHF 1 heure.png
range avec bons ratios en intra range, la baisse reste prioritaire pour moi (objectif ZE Q) mais j'ai aussi un plan haussier en cassure de range par le haut au cas ou (BHRQ)

trading range H1 dans l'immédiat .

29 Juin 2021, 12:59

Salut à tous,

- La cassure de la BHR H1 peut engendrer la zone Ext Ssb Hebdo / Zdp H mais attention au surachat Daily qui se trouve sous résistance !
- La cassure de la BBR H1 pourrait engendrer la Kijun Sen Hebdo puis la Ze / Ks Daily qui régulerait le surachat.

USDCHF H1.png
USD/CHF Hebdo; Daily & H1

29 Juin 2021, 16:00

Merci Nintaï ! Complétement d’accord avec toi .

29 Juin 2021, 16:06

Avec plaisir Gavrik, les espaces sont petit, il faudra un timing quasi parfait pour prendre une position avec le bon ratio.

13 Sep 2021, 14:40

le 13 septembre 21 à 14h37
NOTEZ QUE MES ANALYSES ET PLANS DE TRADING N ENGAGENT QUE MOI ET NE SONT PAS DES PARTAGES DE SIGNAUX NI DES CONSEILS EN INVESTISSEMENT
En Daily , les prix bloquent sous une résistance intermédiaire juste avant la borne haute du range (ligne avec l'ellipse jaune
clic pour agrandir le grpahique
USDCHF-Journalier.png

M15
mon plan consiste a entrer après cassure de la résistance ou si chandeliers de retournement sur la kijun sen (je verrai le moment venu)
USDCHF-15-minutes.png

13 Sep 2021, 16:37

plan abandonné (16h36) il me faut attendre 17 heures pour la clôture H1 je dois quitter le bureau, de plus la kijun M15 est juste audessus (pas top pour le timing)

13 Sep 2021, 18:11

Bonjour Patrick et merci pour ce plan, ce sera peut être pas pour ce soir : voici ce que je vois en H1
USDCHF-4-heures.png

USDCHF-1-heure.png

09 Oct 2023, 09:04

suite à une alerte sur cette paire en cassure de la BHRM15, plan intraday

USDCHFDaily.png
latéralisation dans une tendance haussière

USDCHFH4.png
range H4 au dessus de la kijun daily

USDCHFM15.png
range M15 cassé par le haut

USDCHFM5.png
chercher un rebond sur la kijun M5 ou M15 pour aller vers la kiju H1 puis la ZE H4
Répondre