Je viens de trouver un plan Swing et intra sur la paire USDCHF, pouvez vous me dire ce que vous en pensez.
MENSUEL/ Après avoir tapé la borne basse du range, les prix retracent depuis trois mois et ont tapé la SSB. Les pris restent néanmoins en survente et peuvent aller chercher la Kijun mensuelle.
HEBDO/ En tendance baissière. On remarque qu'après avoir touché la SSB mensuelle, les prix semblent hésiter à continuer le retracement jusqu'à la kijun mensuelle et semblent vouloir respirer avec ces deux dojis consécutifs. On remarque également que ces 2 bougies n'arrivent pas à clôturer au dessus de la résistance des prix hebdo à 0.93 (sur les heures de Londre), le tout en surachat. Je remarque une petite extension plat kijun à 0.9180. Je rechercherai donc si possible une vente.
DAILY/ En tendance haussière. Depuis Mardi, les prix ont cassé à la baisse la tenkan confirmant une pause sur le mouvement haussier de l'hebdo et mensuel. Mais les prix n'arrivent pas également à s'affranchir du support des prix à 0.9220. Vu le surachat, jai un biai baissier tant que les prix cloturent en dessous de la Tenkan.
H4/ Les prix sont en ranges et ont tapé la borne basse du grand rectangle. Ils ont néanmoins du mal à s'affranchir de la ZE (correspondant également à la tenkan daily), borne haute d'un plus petit rectangle correspondant au range H1.
MES PLANS SE FERONT EN CASSURE DU RANGE H1:
- PLAN SWING/ Si les prix cassent le range à la baisse, ca sera une cassure du range H4 on attendra un pull back sur la kijun H4 ou lignes H4 avec comme objectif principal la Kijun daily et juste en dessous la tenkan hebdo. Attention toutefois au support à 0.9180.
- PLAN INTRA/ Si les prix cassent le range à la hausse, ca sera une cassure de la tenkan Daily et de la ZE H4. l'objectif sera la borne haute du Range H4 avant un éventuel plan Swing depuis la borne haute du range H4.
- Fichiers joints
-

-

-

- USDCHF DAILY
-

- USDCHF HEBDO
-

- USDCHF MENSUEL