Bonjour Chris, tu es dans la cellule court terme réservée aux trades qui ne vont durer que quelques minutes. Tu devrais poster tes trades avec entrée en H4 dans les files swing afin de leur assurer une meilleure visibilité.
Concernant ton trade, je ne suis pas d'accord avec toi (mais rien ne dis que j'ai raison):
- Avant tout, je regarde ton graph et ne comprends pas le signal qui t'a indiqué l'entrée: tu entres à l'achat suite à une étoile du soir H4 qui est un fort signal de retournement baissier
- je regarde mon graph et voit ci mon range H4: comme tu peux le voir, le range n'a pas été cassé et on a même eu le signal baissier évoqué juste sous la borne haute: ce serait donc même un beau signal vendeur selon moi
- enfin, toujours un coup d'oeil sur les UT supérieures et je vois que tu entres longs juste sous une forte résistance hebdo: SSB pour les prix et kijun plate pour chikou
Comme quoi, tu peux voit qu'avec les mêmes infos, je vois un très beau signal de vente là où tu es entré. Pour le moment, les prix n'évoluent guère mais je vois bien un retour à 1.256 (niveau de plat SSB futur hebdo). Aucun conseil à te donner, mais si j'étais toi, je sortirais si possible à 0 au plus vite (j'espère pour toi me tromper).