Bonjour a tous,
Trade en cours sur EUR/USD, avant d'avoir vu l'analyse d'Anthony
topic4670-220.html, et la revue de marche de Patrick
Je suis entre un peu tardivement, puisque qu'il y avait un retrounement sur un range H4 et que les prix semblaient bloques sur la KS Daily. Les prix qui partaient a la baisse sont finalement remontes pour donner une nouvelle chance d'entrer. Comme je l'ai souvent remarque, les prix dons un retour sur une borne de range, creant un double top ou bottom.
Ce dessous le graphique Daily et H4:
En H1 il y eu un tres beau Doji sur la borne haute du range H4, mais je suis entre un peu plus tard en M15
En M15 je montre mon entree, suite a un chandelier de retournement que j'ai indique avec un rond et fleche rouge. Ce n'ai pas dans les regles de l'art, c'est vrai, j'aurai du attendre que les prix reviennent toucher la borne haute du range H4, mais je pensais vraiment que les prix allaient partir au Sud rapidement. En plus, ce niveau etait quasiment au niveau de la cloture de la bougie de retrounement H4. Finalement les prix ont fait du sur place mais ils semblent maintenant bien s'orienter.
JE vise la borne basse du range, c'est un peu ambitieux et donc je vais surveiller les niveaux intermediares, ZE, SSB etc...
Entree a 1.10772
SL a 1.10960
TP 1.09905
A suivre...