Hello Komeo,
je ne résiste pas à l'envie de te donner mon avis sur ce setup.
Tout d'abord, je suis tout à fait d'accord avec Ernee et Cyp.
Ensuite, ma vue sur la paire est la suivante. Tendance haussière long terme, figure de consolidation en cours, qu'on peut voir comme un biseau descendant ou un drapeau qui n'est pas encore terminé.
Le trade que tu propose correspond à la cassure d'un support weekly, c'est ok si on le casse. Dans ce cas, je vois des objectifs à 133.3 (ext plat kijun D) puis 102.37 (ext ssb W). Le stop sera à voir en fonction de la bougie de cassure, il n'a pas besoin d'être placé aussi haut que 138, il faudra voir.
Il y a aussi deux autres possibilités à étudier.
En cas de rebond sur la trendline du bas au dessus de ssb W, ou en cas de test infructueux de la ssb W, un achat sur support pour viser le haut du biseau et peut-être sa cassure.
Mais surtout, une cassure du biseau par le haut qui ouvre la voie vers les derniers plus hauts, 145, en faisant attention à 141.70 (ext kijun D).
Regarde aussi chfjpy, très correlé, qui offre la même configuration, mais en triangle, et non en biseau, ce qui facilite l'option achat en cas de rebond sur la trendline du bas (car la TL est ascendante et non descendante, tu peux remonter ton stop progressivement).