Cela fait quelques semaines que j'observe discrètement, faisant cela de façon fictive comme si je prenais réellement position.
Ce matin, après la revue de marché de Patrick, je me sentais à l'aise malgré 2 pertes en swing aujourd'hui.
J'ai donc passé mon premier scalp dons je vous publie le Screenshot. Scalp qui s'est avéré gagnant.
Il n'est bien sûr pas parfait, je n'en suis qu'aux balbutiements et je ne compte pas reproduire cela tout de suite car j'aimerais maitriser à la perfection le swing CT/intraday.
J'ai du maitriser mes émotions, mais étant donné mon état de quiétude, cela s'est plutôt bien passé et le résultats est la. Microscopique gain, certes mais grande victoire personelle.
J'ai presque envie de remercier la terre entière, mais je tiens surtout chaudement à remercier Bruno et Anthony pour leur journaux de trading riches d'enseignement(même si je n'ai encore pas tout lu…).
Encore Anthony pour la publication de différents screenshots sur son compte twitter.
Je voudrais remercier également Patrick car il a bien voulu publier des vidéos de cet exercice difficile qu'est le scalping en contenu gratuit sur YouTube.
Le chemin initiatique est encore long, mais de petites victoires comme celle ci sont stimulantes et rassurantes!
Bon trades à tous!
- Fichiers joints
-

- EUR/USD m1