Bonjour à tous!
Comme conseillé lors de ma présentation, à juste titre d'ailleurs, je publierais analyses, remarques, suivis de trades lorsque le temps me le permettra.
Je trades avec un très petit compte puisque je suis un total novice.
Vous pourrez commenter, approfondir, réfuter mes analyses, remarques, etc... Le but pour moi étant tout d'abord de me former et progresser!
Puisque j'ai un peu de temps aujourd'hui, voila ma vision des choses sur l'or.
Voici un graphique daily ou l'on peut remarquer la cassur d'un canal baissier(orange).
Nous remarquons un plat SSb au niveau du twist du nuage pouvant faire resistance au prix.
Voici un graphique h4 avec un plat kijun pouvant encore une fois faire office de résistance au prix.
Nous pouvons remarqué la configuration en pendu (bougie japonaise).
Voici un graph h1 ou nous pouvons remarquer le cluster de résistance plat ssbD1/Plat kijun h4.
Mais egalement un ancien plus haut H1, ici tracé en bleu clair.
En cloture h1/h4 si le rr le permet toujours(1/1.5) je prendrais le trade en fonction de la configuration des bougies, pour aller chercher en tp le dernier plus h1/correspondant à un plat ssb h4(bleu clair) et en tp2 le support h4(vert clair) visible sur le graphique H1.
Voila comment je souhaiterais foncyionné. En quelques sorte par un sysyteme d'argumentation.
Il faut que je soit capable de me convaincre de prendre ce trade.
Si vous voulez commenter, je suis tout ouïe!
Merci a tous, et bons trades!