Journal d'Andrew

Journal d'Andrew

Messagepar rivo » 29 Oct 2019, 21:23

Bonjour les amis,

J'ai décidé d'ouvrir ce journal pour partager avec vous mes réflexions, mon analyse , mes trades ... Pour le moment, je n'ai pas beaucoup de temps mais je ferai l'effort de poster même si je débute.

J'ai un compte chez un broker anglais mais quand je regarde mes graphes des fois, et que je compare avec les vôtres, je vois de légères différences (par exemple les vôtres ont une mèche alors que les miens n'en ont pas.... Après réflexion je vais ouvrir un deuxième compte chez un autre.

A très bientôt,

Rivo
rivo
4
4

Re: Journal d'Andrew

Messagepar DonTony » 29 Oct 2019, 22:00

Salut Rivo,

Je suis également nouveau sur ce forum.
Content de ne pas être le seul "novice".
Depuis combien de temps trade tu ?
Si cela n'est pas trop indiscret...

DonTony
TWITTER: @DonTonyDaSilva1
DonTony
7
7

Un événement probable et non certain

Messagepar rivo » 30 Oct 2019, 11:43

Bonjour les amis,

Je viens de perdre un trade car j'étais trop gourmand. Au lieu de mettre mon TP sur la ZE je l'ai mise sur la borne opposée ; ben, euuhhh, .... le marché a fait une rotation partielle pendant que je dormais ... J'ai bien noté l'enseignement de Patrick (ZE d'abord et la borne opposée en second), mais cette fois ci j'étais peut être trop confiant ou pas du tout concentré, ... je suis entré en position en discutant avec quelqu'un .... Cela m'apprendra : j'ai payé 8 pips cette erreur !

Bonne journée à tous,

Andrew

NZDEUR.JPG
rivo
4
4

Messagepar rivo » 30 Oct 2019, 11:57

Bonjour DonTony,