Switch to full style
Répondre

Re: Journal de Triades

15 Jan 2023, 22:22

Bonjour,

Encore une fois une année remplie de réussite, excellente stratégie et psychologie ! Un bon exemple à suivre !

17 Jan 2023, 04:41

Bonjour à tous,

Voici le bilan avec un peu de ratard, il y a 2 semaines:

Un trade:

- NZD/CAD: 1,93%

Total: 1,93%

Journal de trading.PNG

17 Jan 2023, 08:51

Bonjour triades, c'est un peu répétitif quand même tous ces trades gagnants, ne te lasses-tu pas?

(bravo)

18 Jan 2023, 03:10

Bonjour ABFX,

Lassant? Non mais le plus dure est de respecter ses règles alors que j'ai plein de plans qui ne s'éxécute pas, ça c'est lassant.
Pour info, j'ai un trade en cours CAD/CHF qui fait du surplace depuis plusieurs jours et je commence à douter du bon déroulement de mon plan, à voir.

Bonne journée

18 Jan 2023, 09:07

je plaisantais bien sûr, mais c'est justement là que tu es le meilleur: savoir résister à la frustration et garder ton sang-froid pour ne pas déroger à tes règles, c'est grâce à ceci que tu maintiens de tels résultats.

20 Jan 2023, 22:37

Je suis admiratif par la rigueur de tes trades.
Personnellement j'ai vraiment besoin de travailler ma psychologie afin de mieux gérer "l'euphorie" et la "patience" qui peuvent réduire à néant le résultat de bon trade.
Bon WE

22 Jan 2023, 16:57

abfx a écrit:je plaisantais bien sûr, mais c'est justement là que tu es le meilleur: savoir résister à la frustration et garder ton sang-froid pour ne pas déroger à tes règles, c'est grâce à ceci que tu maintiens de tels résultats.

Pas de soucis mon ami.
En ce qui concerne mon trade sur le CAD/CHF, je garde ma position suite au marteau sur la borne basse du range weekly. A suivre

Bonne journée

22 Jan 2023, 18:42

Fougasse a écrit:Je suis admiratif par la rigueur de tes trades.
Personnellement j'ai vraiment besoin de travailler ma psychologie afin de mieux gérer "l'euphorie" et la "patience" qui peuvent réduire à néant le résultat de bon trade.
Bon WE

Bonjour Fougasse et merci pour ton message.
Effectivement, l'une des vertues en trading est la patience et avec le temps, c'est quelque chose qu'on peut arriver à maitriser.

Bonne journée

23 Jan 2023, 17:32

Bonjour à tous,

Voici ce que je vais surveiller cette semaine.

Bonne semaine

Tableau range.PNG

23 Jan 2023, 18:15

Bonjour Triades,

Je suis reconnaissant de ton partage merci, ça me donne des idées de pistes à surveiller.

Au plaisir !
Dernière édition par John le 30 Jan 2023, 22:09, édité 1 fois.
Répondre