Journal de Triades

Re: Journal de Triades

Messagepar Triades » 16 Déc 2022, 14:17

Bonjour à tous,

Je suis en reflexion sur la pertinence de garder mon compte twitter car je n'aime pas vraiment ce qui se passe chez Twitter.

Je vous tiendrais au courant.

Bonne journée
Twitter: Triades0
Triades
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Myrrdin » 16 Déc 2022, 14:31

Par rapport à ? Elon Musk ?
Myrrdin
7
7

Messagepar Triades » 16 Déc 2022, 14:40

Oui mais je n'ai rien contre lui ou sa personnalité. Je ne partage pas sa vision sur ce devrait être les réseaux sociaux
Triades
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Myrrdin » 16 Déc 2022, 14:43

Moi c'est pareil, sauf qu'en plus j'ai quelque chose contre lui et sa personnalité :lol:

Quoiqu'il en soit je trouve cool que des gens réfléchissent à consommer en prenant en compte l'impact sociétal de leurs actions. Déjà y réfléchir est un énorme pas en avant je trouve. :)
Myrrdin
7
7

Messagepar Mulder » 16 Déc 2022, 15:36

Bonjour Triades.
Déjà debout ?
Lors du rachat de whatsapp par Fb, Telegram a vu son nombre d'utilisateurs explosés.
Quitter twitter pour aller où ? Telegram toujours ? Donc soutien aux russes, politiquement très incorrect en ce moment.
Sans parler du roi des labos, patron de Microsoft, qu'il faudra bien entendu boycotter également.

Tiens nous au courant.
Tu restes tout de même sur le forum ?
La vérité est ailleurs
Mulder
7
7

Messagepar Myrrdin » 16 Déc 2022, 16:45

Sans parler du roi des labos, patron de Microsoft, qu'il faudra bien entendu boycotter également.

Je ne vois pas pourquoi il faudrait le boycotter.
Entre filer de l'argent aux russes, à Elon Musk dont le track record en termes de management, de politique et dérapages en tous genres est bien connu, et un type qui file de l'argent pour des vaccins et des toilettes propres, en ce qui me concerne il n'y a pas photo.

Sinon il reste Facebook :)
(Je suis de l'ancienne génération).
Myrrdin
7
7

Messagepar Mulder » 16 Déc 2022, 17:38

Parce qu'il n'est pas du tout le gentil petit donateur qu'il veut faire croire.
https://youtu.be/FBS6CYpTOhc

Sans parler des ces "dons" aux laboratoires dans lequel il est bien entendu actionnaire.
Ces infos ne sont forcément pas référencées sur google, détenu par... Microsoft mais tu peux retrouver quelques explications ici.
https://odysee.com/@yannickT:a/19-10-18-Plandemic-Event-201-(Bill-Gates):b?lid=31c04f255fb5e7b085703fcf674a8876e6954ccc
Avec notamment, l'intervention de Luc Montagnier à 14min50, dont la mort du regretté n'a pas fait une ligne aux JT bien "cloisonnés" eux aussi.

Mais ce qui m'inquiète le + est son brevet déposé:
https://patentscope.wipo.int/search/fr/ ... 2020060606
et cette phrase:
"Un capteur couplé de manière à communiquer avec un dispositif de l'utilisateur ou compris dans ce dernier peut détecter l'activité corporelle de l'utilisateur."
"Des données d'activité corporelle peuvent être générées sur la base de l'activité corporelle détectée de l'utilisateur."

Cela ne m'empêche pas d'utiliser Windows, mais je reste TRES méfiant sur ce personnage.
Elon Musk a + clarté mais n'en reste peut-être pas moins dangereux (et je ne dis pas cela parce qu'il a voulu appeler son fils "X Æ A-12" :D ).
La vérité est ailleurs
Mulder
7
7

Messagepar Myrrdin » 16 Déc 2022, 18:00

Luc Montagnier n'est pas du tout, du tout, regretté par les médecins et scientifiques un tant soit peu sérieux. D'où le silence gêné qui a entouré son décès^^

Pour le reste, il y aurait beaucoup à dire mais je ne vais pas troller le journal de @Triades donc si tu veux ouvrir un fil dans les "Discussions générales", pas de souci 8-)
Myrrdin
7
7

Messagepar Mulder » 16 Déc 2022, 18:05

Je répondais juste à la question.
Longue vie à Triades qui ne doit pas avoir très chaud malgré un beau soleil mais -11 degrés !
La vérité est ailleurs
Mulder
7
7

Messagepar Triades » 17 Déc 2022, 14:57

Bonjour à vous 2,

Tu as raison Mulder quand tu dis pour aller où. Ma reflexion va plus loin que de quitter twitter c'est à dire est-ce que j'ai besoin des réseaux sociaux pour partager mes analyses? Est-ce que je ne devrais pas revenir à la source, c'est à dire publier mes analyses seulement sur le forum? Travailler pour une communauté qui est la notre?

Voila quelques détails de ma reflexion.

Bon week-end
Triades
Administrateur du site
Administrateur du site

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos journaux de trading Ichimoku