Bonsoir Matteloma,
Je ne suis personnellement pas le mieux pour te parler de cette action, car je suis positionné à l'achat.
Je vais quand même essayer d'être le plus objectif possible.
Aujourd'hui, tu as raison de le signaler, en D1, nous avons eu la formation d'un beau marteau sur la zone support de ce range.
J'avais pour ma part prit position lorsque les prix venaient d'arriver sur le support, et la configurations était alors clairement survendus.
Aujourd'hui, la survente s'est atténuée(Cf. configuration prix/tenkan/kijun) et il me semble que si un vrai range effectif doit être signalé, cela est plutôt sur l'UT H4 ou l'on voit plusieurs twist du nuage ainsi qu'une zone de résistance et de support biens distincts.

- INTERPARFUMS H4
Les positions vendeuses du jours sur le support D1 ont été rachetées par les acheteurs qui doivent considérer cette zone comme un prix à payer(et donc bon marché) pour cette action.
Si tu décides d'entrée LONG, ce qui peut être un scénario réalisable, peut êtr edevrais tu garder en tête les différentes zones de ce range H4, à savoir le plat SSB ainsi que le haut de range, car tu pourras constater que les prix y sont nichés depuis la fin novembre 2019.
Si tu te poses la question des flèches vertes sur mon graphiques: ce sont mes points d'entrées, car j'ai une manière bien particulière de rentré sur les actions en travaillant des zones de prix.
Je voudrais également te dire que je reste long de l'entièreté de mes 3 prises de positions car je sais INTERPARFUMS être une valeur "cycliques" car elle distribue chaque année de jolies dividendes ainsi qu'une action gratuite pour 10 détenus début juin.
Elle connait donc chaque année, un mini rally post distribution au mois de mai.
C'est un des facteurs qui me fait croire qu'il faut conserver ce titre car le potentielle haussier est en général très fort avant tout ceci.
Attention toutefois a bien vendre le titre avant l'attribution de ces actions gratuites car le titre dévisse du aux ventes massives de ces actions ainsi qu'a la dilution du capital.
Voilà, tu/vous sais/savez tout ce que je sais sur ce titre qui est une valeur que j'apprécie travailler et sur laquelle je me suis beaucoup documenté.
Bon trades à toi, et tiens moi au courant de ce que tu feras.
Cela me fera plaisir d'échanger sur ce titre.