Bonjour Pierryckgate,
C'est bien vu également alors, et tu es rentré plus bas que moi. Bravo à toi alors!
Je publie tout de même une analyse car elle permettra de mieux appréhender les mouvements des prix actuels et futurs, et peut être aider certains s'ils sont dans le trade.
D1: Nous pouvions remarquer en orange que le range D1 avait été cassé, nous laissant entrevoir une tendance baissière.
Toutefois, nous arrivions sur un support important(fléché) et donc une zone de réaction potentielle.

- PEUGEOT D1
D2: Un range parfaitement équilibré, à asavoir plat SSb de part et d'autres du twist parfaitement horizontale nous on laissé entrevoir la possiblité d'un range et donc d'une réaction des prix sur cette borne basse.
On peut observer la survente importante à la vue de la configuration prix/tenkan/kijun.

- PEUGEOT D2
H4: Nous pouvions observer un double bottom chartiste sur support dont l'objectif est le report de la hauteur.
Le double bottom est une figure de renversement.

- PEUGEOT H4
H1: Range qui de part ça cassure nous indique qu'il est un range de retournement.

- PEUGEOT H1
Un objectif pour les court termiste peut être le report de ce range qui correspond également à l'objectif du report de la hauteur du double Bottom H4.
D'ailleurs, si l'on rebascule sur le H4, nous observons qu'un twist va se former, nous laissant donc présager un range et donc une réaction sur le haut de ce range qui correspond à l'endroit ou les prix sont actuellement.
J'ai personnellement pris position à l'ouverture sur cassure à la hausse du range H1, validant son nom de range de retournement et validant ainsi une possibilité de reprise haussière.
Ayant une approche swing sur les actions, je ne prendrais pas de bénéfices sur ce haut de report de range H1, et vais laisser vivre le trade avec pour ojctif 1er la ZE du range D2, et le haut de ce même range en TP2.
Bon trades à tous!