Bonjour à tous, voici ma position sur l'USDCHF comme prévu dans mes précédents posts.
Je suis entré hier en M15 sur une étoile du soir bien que j’étais au dessus de la ZE H4, je suis parti du principe que le mouvement en Q était assez fort...d'après moi ...
Mon objectif était de trader en quotidien mais j'ai loupé le throw back alors j'ai pris position sur une UT inférieur, le mieux je pense pour ma tranquillité aurait été de prendre position en cassure de range H4 car maintenant je ne suis pas encore sûre que les prix descendent réellement vers mon objectif BBR mensuel.

- j'aurais du tracer un canal et prendre sur la borne haute du canal, il y avait une belle configuration qui m'aurais fait gagné qq points
Je me rend compte qu'en ayant peu pratiqué ces dernières semaines, je suis un peu rouillé : les bons réflexes sont difficiles à reprendre mais les mauvais viennent d'eux même, pour l'instant je suis quand même assez satisfait, j'ai patienté de longues semaines et je regarde mes graphiques en fin de journée ce qui change l'approche et apporte plus de sérénité mais j'ai perdu en pratique.

- Si les prix cassent le range H4 par le bas, je me placerai en SL 0