Bonjour à tous,
Alors voilà j'ai ouvert une position en vente sur EURSEK avec un taux de 10.5933 au moment de l'ouverture le vendredi 8 Mai, j'ai placé mon SL à 10.6510 ( la ligne verte sur ma capture). Le Dimanche 10 Mai à 23H (la flèche rouge représente la bougie de 23h) après seulement 14 secondes d'ouverture du marché mon SL explose, sauf que sur le graphique je suis encore bien loin de mon SL. 543 pips exactement séparent le prix le plus haut pour la bougie H1 à 23H (10.5967) et mon SL.
Je contact XTB voici leur réponse:
"Bonjour Monsieur.
Je fais suite à votre demande de renseignement par mail.
Pour information, voici la règle d'exécution des ordres.
Les prix de référence ne sont pas les mêmes pour un ordre d'achat et un ordre de vente.
Position Sell = prix de vente(Bid) pour l'ouverture et prix d'achat(Ask) pour la clôture.
Position Buy = prix d'achat(Ask) pour l'ouverture et prix de vente(Bid) pour la clôture.
Les graphiques n'affichent par défaut que le prix de vente. Vous pouvez faire un clic droit, puis personnaliser l'affichage du graphique puis trading.
L'écart entre les 2 prix est le spread."
Je ne comprends pas vraiment sa réponse ça serait à cause du spread si j'ai atteint mon SL ? Je veux bien mais 543 pips ça me parait un peu beaucoup, non ? ou alors j'ai rien compris au spread.