Bonjour j'ai pris un trade CT ce matin sur le Dax. (Gain = 274, 60 E Risque = 204 E)
On est sur un gros support journalier (kinjoun) et un bas de range M5. Je suis donc entré long sur un creu en tour.
+ J'ai tenu la position logtemps: BE au niveau de la Kinjoun m5 (qui correspondait à la M15 aussi), prise de bénéf au niveau de la résistance horizontale (ligne noir fine). Puis le reste est récupéré au niveau de la BHR M5.
- J'aurais pu entrer sur le marteau/ ressort, plus en bas donc, en bas du range M5. Je ne l'ai pas fait car pour 1 ou 2 points il ne réintégrait pas franchement à l'intérieur de mon range. Je n'ai pas choisi/pensé réajuster ma borne à ce moment. La pression baissière me faisait peur et qu'il ne clôture pas franchement dans le cadre déjà tracer ne m'a pas convaincu...Le creu en tour m'a démontré que la pression baissiére était fini et qu'une hausse au moins jusqu'à la K M15 était très probable.
Je mets un graph avec le marteau entouré et zoomé tel que je le voyais par rapport au tracer originel de mon range: