Encore deux pertes de plus (démo heureusement sinon je suis dans le dur là...). J'ai essayé de trader les ranges soulèvement/resort en swing ça c'est pas bien passé (3 trades perdus) . Je me suis donc dit qu'en intraday cette stratégie (trading range au niveau des bornes) sans trop contextualiser le range au regard des UT supérieurs fonctionnerait mieux...Eh beh non 2 trades perdus sur 2 cet aprèm... Je veux bien que l'USD/ JPY est un peu contestable mais l'autre juste en regardant le H1 c'était parfait.
USS/JPY:
Je rentre short suite à l'étoile filante, elle clôture un peu loin de la BHR , mais c'est une étoile filante quand même, les volumes sont bons, le surachat est important. J'entre donc en position. Trade perdu.
CHF/ JPY : Pas encore perdu mais normalement je devrais le couper car le range H1 est cassé...donc PERDU !
Pour les deux trades ont était au dessus du ZE H4, donc c'est sur que ça ne va pas dans le sens du H4, mais je croyais que Patrick disait que cette méthote en intraday Forex fonctionnait sans trop se soucier du MTF...Je ne sais plus trop quoi faire là en tout cas....Je vais me reposer un coup et on verra tout ça demain.