5 trades sur le DoW aujourd'hui voici le bilan. Mon quatrième trade est perdu mais je n'ai rien à dire je le reprendrai si c'était à refaire, ça arrive...le second par contre lui était mauvais mauvais...Le dernier j'ai tradé à 4 E le point car SL un peu plus large .
Je mets le screen de mes deux dernier trades. Un à l'achat perdant donc et une vente en contre tendance gagnante.
(commentaire: pour l'achat repli sur Kinjoun et on repasse au delà avec une pénétrante donc j'entre en position car pas de surachat M5, d'un point de vu logique je n'aurai pas du le prendre peut être car vu qu'on venait de monter toute l'aprèm...bref
Pour la vente la K m15 est à plat et peut attirer les prix, K et T M5 sont au dessus des prix, j'entre avec l'avalement baissier M1 sous Kinjoun, chikou est libre...)
Total de la journée = 1 174, 65 E
Je suis content car mon objectif aujourd'hui était clairement de faire une grosse perf, même si il paraît que c'est mal de vouloir cela en trading...bon c'est mieux que de trader pour perdre remarquez...
Il faudrait que je perde plus de 7 fois à présent pour commencer à être déficitaire après une telle journée, intéressant quand on y songe... Il semblerait bien que ce mind set soit finalement le plus sécuritaire...
PS: Mon premier trade de la journée est intéressant je trouve car nous étions sous BHR M 15 mais je suis entré à l'achat en suivi de tendnace M5 (en M1) après une étoile du matin. J'ai fait cela car plus je m'entraine et plus te trouve que les BHR sont destinés à casser sur indice. Je ne les trade jamais car j'y ai systématiquement perdu. Et si le signal est très très explicite je rentre en position quand même car ce range M15 était pour moi destiné à casser par le haut. La K H4 au dessus était censé attiré les prix (range H4) . Avant je n'y serai pas entré c'est dommage, c'était LE signal de la séance.
Après si on trace la BH un peu plus bas (j'ai hésité) le range était cassé...donc la question ne se pose pas.
PS numéros 2: Mon premier PS était là pour exprimer implicitement que je cherche du long mtn sur indice, ça monte donc je me concentre à fond sur mes niveaux et je cherche des CJ de retournement haussier . c'est tout. Pour la vente j'ai UN scénario que j'affectionne particulièrement et c'est bien le seul, c'est cassure K M5 puis repli sous K M1 avec CJ de retournement pour shorter , la K M15 est plate. Toutes les chikous sont libres. Exactement comme mon dernier trade. Les soulèvement sous BHR ne me réussisse pas du tout. Et pour les obliques je les aime beaucoup mais j'en ai pas vu aujourd'hui...j'ai l'impression en voir un peu plus souvent sur le dax.
- Fichiers joints
-