cotation prorealtime

Re: cotation prorealtime

Messagepar Mulder » 30 Aoû 2020, 11:00

Ceci t'aidera peut-être :

topic2143.html
La vérité est ailleurs
Mulder
7
7

Messagepar Loic » 30 Aoû 2020, 22:42

Bonsoir Mulder, je crois avoir intégré qu'il existe un prix pour l'ask (achat) bid et un autre pour le bid (vente). Et que cette différence s'appelle le spread, c'est la rémunération du Broker.
En revanche il est écrit dans le lien que tu me proposes (et c'est Patrick qui l'a écrit...) qu'il préfère rester en Bid. Comme s'il était question de "choisir"son affichage des prix ou je ne sais quoi. Et la je suis perdu je ne comprends pas celà.

Merci de m'aider , c'est très grentil. Tout ça est assez complexe quand on entre dans le milieu :)
Loic
5
5

Messagepar Mulder » 30 Aoû 2020, 23:06

Comme le dit angle dans le lien donné:

----
Néanmoins en réel, je suis à peu près certain que si on est à la vente et que l'on a mis BID, la limite sur le graphique n'est pas bonne.
On voit la bougie couper la limite et rien ne se passe. On téléphone chez FXCM, il vous demande comment est votre Bid/Ask.
S'il n'est pas bien mis, ils vous expliquent gentiment que ce n'est pas un problème venant de leur côté mais du votre, "changez BID en ASK". Ca fait un peu "débutant".
----
En ce qui concerne les UT courtes, si vous voulez vraiment savoir, faite l'essai d'un trade en réel.
Dans votre fenêtre " Créer un ordre au marché", placer votre ordre;
Ne lancez pas mais regarder votre graphe
Mettez BID puis ASK et vous verrez vos lignes d'entrée changer de position selon la valeur du spread.
En UT courtes, quelques pips ça change tout.
-----

Perso, si je vends je mets le graphique en ASK; si j'achète, je passe en BID.
Ma plateforme précise:
BID : indique le prix auquel les transactions à la vente s'ouvrent et auquel les transactions à l'achat ferment
ASK : indique le prix auquel les transactions à l'achat s'ouvrent et auquel les transactions à la vente ferment

Je préfère en effet être légèrement décalé à l'ouverture (spread assez petit) mais avoir positionné mon SL et TP correctement (avec les bonnes bougies sur le bon graphique).
La vérité est ailleurs
Mulder
7
7

Messagepar Loic » 31 Aoû 2020, 00:32

Merci beaucoup Mulder tes réponses m'aident beaucoup :)
Je ne savais pas que l'on pouvait modifié celà , je vais voir ça avec mon courtier si je ne trouve pas cette manip par moi même. (Je vais ouvrir une nouvelle file question pour la quantité OTO maintenant ...)
Loic
5
5

Précédente

Retourner vers Questions "hors ichimoku"