Switch to full style
Répondre

Re: Journal de Mulder

10 Nov 2020, 23:52

Volontiers !

13 Nov 2020, 03:11

Semaine difficile.
Très peu de temps pour trader.
Je ne trouve pas les bons signaux et les peu que je trouve ne se concrétisent pas (sortie de range par le haut).
Dernière édition par Mulder le 13 Nov 2020, 11:16, édité 1 fois.

13 Nov 2020, 09:37

Bonjour Mulder, ce n'est pas une semaine difficile, c'est une bonne semaine car tu auras su te maîtriser. Trader, ce n'est pas entrer en position, c'est établir des plans et surveiller leur bonne exécution, et ne pas y aller si les conditions ne sont pas réunies.

Bon week-end.

15 Nov 2020, 20:08

Bonsoir Mulder,

J'ai remonter le fil de votre discussion avec les copains.

Tu vas peut être pouvoir m'aider: Je cherche le documentaire "Hold up" et je suis allé sur Odysse, et impossible à trouver.
As tu une idée d'un endroit ou je pourrais le visionner?

15 Nov 2020, 20:22

Yep. Je suis au taf mais je l’ai chargé sur mon ordi pour regarder cela tranquille. Je t’enverrai le lien ce soir ;-)

16 Nov 2020, 00:32

Je pense que nous avons des choses plus productives que regarder cette merde.

16 Nov 2020, 01:03

DonTony a écrit:As tu une idée d'un endroit ou je pourrais le visionner?

Voici:
[url]https://odysee.com/@LumièreSur:b/Hold-Up-le-film_HD_WEB:d[/url]
clic droit, enregistrer la vidéo sous
taille: 5,3Gb
Si tu désires une taille plus petite, il y a d'autres vignettes sur les cotés avec des versions moins lourdes.
angle40 a écrit:Je pense que nous avons des choses plus productives que regarder cette merde.

Quoiqu’il en soit, chacun sera désormais libre de se faire une opinion puisque les créateurs et producteurs du film ont décidé de rendre le film accessible gratuitement, notamment après sa censure sur Vimeo.
source: https://covidinfos.net/covid19/hold-up-lintegralite-du-documentaire-complotiste-visible-gratuitement/2519/

Raison pour laquelle je me permets de partager le lien ici, en effectuant une parenthèse dans mon journal dont ce n'est pas le but premier.

16 Nov 2020, 02:20

Sophisme
Il s'agit d'enchaîner un grand nombre d’arguments, vrais ou de faible valeur individuellement, mais qui donnent, ensemble une impression de solidité et de massivité de la thèse soutenue
et en déduire une conclusion fallacieuse

16 Nov 2020, 16:56

Bonjour à tous les 2,

Tu as raison Mulder, ce n'est pas le but de ton journal.
Nous nous en arreterons là pour ce qui est de ce sujet du coup.

Bruno, s'il fallait que je me fasse l'avocat du diable et que l'on parle de sophisme, je te dirais que ce qualificatif est applicable dans l'un ou l'autre des "2 camps". Nous en avons de beau exemple dont nous avons tous étés témoins pendant cet épisode de covid concernant les décisions et arguments prit par nos gouvernements pour la gestion de cette crise.

La balle au centre? :lol:

N'en parlons plus peut être...

17 Nov 2020, 01:56

Mardi 17 novembre 00h42
Je tente de me remettre en scelle après une semaine surchargée.
Très gros trade d'entrainement... :lol:
vente 10k XAU/USD
Malgré une STO H1 haussière, je rentre sur la bougie au sommet de Bollinger, STO M5 et M1 quitte le surachat.
Je quitte sur le plat SSB et bord bas de Bollinger.
XAUUSD m1 (11-17-2020 0055).png

Gain : 43 pips = 3,63€
Trade d'échauffement avant un grand retour en force demain, j'espère....
Bonne nuit.
Répondre