9.000 pips ??????
J'étais sur le marché, mais pas sur le francs Suisse, le jour où la BNS a changé son taux créant de nombreux désastres chez les particuliers.
Je crois que pas mal de cas on été réglé à l'amiable mais pendant un certain temps des copains perdaient des sommes folles.
FXCM a du être racheté car ils ont du rembourser leurs clients et se trouvait ainsi presque en faillite.
Beaucoup de courtiers, moins importants, ont faite faillite, leurs clients ont tout perdu. D'où l'intérêt d'avoir un courtier sérieux avec un énorme capital.
Le STOP n'avaient pas fonctionnés, plus de liquidité en face.
De puis le régulateur a mis en place des règles pour protéger les particuliers, limitant les mises entre autres.
Mulder as-tu entendu parler de copains qui étaient sur le marché au moment de la baisse de l'or, et comment ça c'est passé.
Y avait-il des contreparties sur l'Or, assez de mises pour accepter les STOPS ?
J'étais sur EURAUD et j'ai vu une brusque baisse de 100 pips à la même heure. Peut-être le vaccin ?
Par chance j'ai pu en profiter en partie et j'ai vite quitté le marché ensuite pour conserver me gains;
Depuis cette époque je ne trade plus que des paires majeures et bien approvisionnée. USD, EUR, YEN et GBP
Je me méfie du CHF, du CAD et de l'AUD.
Ne jamais prodiguer de conseil, et ne jamais se vanter de ses gains, que des infos.
Ichimoku, d'un coup d'oeil.... mais en regardant de tous côtés
Adage Tibétain "Chaque gourou à sa doctrine"