Mulder a écrit:L'ouverture de lundi sera intéressante:
- baisse des prix, objectif ancienne mèche à 14.916 puis 14.830. Si ça pète en Ukraine, on peut même envisager un ancien plat T mensuel à 14.680
Assez dégouté par cette journée:
depuis 9h cela baisse, Tenkan M5 a toujours soutenu les prix.
J'ai voulu rentrer 20x mais une petite voix me disait: prudence..., cette fois cela ne tiendra p-e pas...
J'ai également une autre petite voix qui me dit: mais tu es bête, pourquoi ne rentres-tu pas?
J'ai vu les points défilés sans moi et quelle frustration de ne pas les prendre.
300 points de chute et je n'entre pas ?!
Allez tente quelque chose... je rentre à 13h51 sur cassure de l'ancienne Kijun hedbdo, objectif support pivot 2.
Très très grosse frayeur qui m'oblige à remonter mon SL au delà de 50 points !
Je suis embêté car je devrais déjà être parti au travail.
Je patiente, ça monte, hou la la, qu'ais-je fait là ?
Je mise tout sur Kijun M5.
Si elle tient, j'ai p-e une chance.
Si elle craque, je suis mort.
Kijun M5 semble tenir, les prix baissent, je pars bosser en remontant mon TP à 10 points.
Je demande à ma femme de regarder pour moi.
Quel stress, quelle prise de risque!
Elle me rappelle, TP touché mais je suis extrêmement déçu de moi!
Entrée catastrophique, au pire moment, prix éloignés de Tenkan, sortis des Bollinger, avec un rsi et des STO en survente.Je n'aurais pas pu faire pire entrée.
Gain : 10 points = 50€Je stoppe pour aujourd'hui.
edit 00h50:
la journée est finie, voici le graphique final en M15:
Cela semble si simple: chute de 8h15 à 22h, 800 points !
Le problème, comme je l'expliquais à ma femme qui n'y connait pas grand chose, c'est que lorsqu'on ouvre le graphique en 5 min, on voit les marches d'escalier.
Certaines font 50 points, certaines 100, certaines 200 !
Ca fait des fameux SL.
Je suis sorti une nouvelle fois de mes conditions d'entrée et cela aurait pu me couter très très cher.
Mon objectif mensuel est atteint, il serait très sage que je fasse une journée 100% démo...
Facile à écrire mais le ferais-je si je vois que demain nous apporte une remontée identique à la chute de ce jour ?