bonsoir a tous
je vous partage un trade pris a l'instant sur le S&P500
en hebdo, on est en range. le range a cassé mais ls prix on réintégré le range avec une couverture en nuage noir (j'espère pas me trompé cette fois

). la tenka à été cassé et la kijun plutôt espacé de la tenkan. plutôt en sur achat
en journalier, range encore. on a pas encore été cherché la kijun donc je pense que mon Trade est quand même un peu risqué. vous me direz se que vous en penser. tjrs est il que la chikou a bloqué sous les prix.
en h4, encore un range eventuel. on a surement touché le point haut. mon plan serai d'aller chercher la environ ZE de se range.
en H1, j'ai attendu la cassure de la kijun avec un pull back, j'ai affiné mon objectif avec le plat SSB en extension et j'ai placé mon stop au dessus du plat kijun. j'ai affiné en M15
en M15, j'ai une configuration comme j'aime, c'est à dire que le prix a cassé le range par le bas, un pull back sur le bas du range qui correspond a la kijun H1, le rsi est en dessous de la zone des 50 et le stochastique en sur achat.
stop: 3354.86
take profit: 3003.65
ratio: 1/4
maintenant je croise les doigts et n'oublié pas pas que si je partage se trade, se n'est pas pour qu'on le suive. je ne donne pas de signaux mais j'aimerai juste savoir se que les copains en pense de leur point de vue pour voir si on se rejoint
n'hésitez pas a me donné vos avis